Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 j'ai acheter un exhausteur double pour mon 60l dennerle et je voudrais savoir pour la pompe a air quel puissance/heure il me faudrait???et est-ce-que il me faut un anti retour???c'est mon premier exhausteur d'ou ces question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 l'anti retour est nécessaire si ta pompe est placée en dessous du niveau du bacpour la pompe c'est un peu chacun ses choix ,moi perso j'opterais pour une 300 l/h réglable au niveau du débitcertains installent une moins forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci pour ta réponce macbulk,je vais voir pour une 300l/h alors,on va voir se que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Petite parenthèse , sans vouloir polluer ton post Noannn ; en parlant de puissance de pompe j'ai regarder la puissance de la mienne ;pour voir ;elle fait 50 l /h .Pour un 18 l c'est bon ou un peu juste ? Fin de la parenthèse ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pas de souci t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 gouramis77 a écrit:Petite parenthèse , sans vouloir polluer ton post Noannn ; en parlant de puissance de pompe j'ai regarder la puissance de la mienne ;pour voir ;elle fait 50 l /h .Pour un 18 l c'est bon ou un peu juste ? Fin de la parenthèse ; merci Bonjour you , cela me parait un peu juste , ton débit doit être mini quand les mousses sont sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 j'ai acheter cette pompe a air hier a mon animalerie près de chez moi,tetra 300 : 2 fois 150l/hhttp://www.akouashop.com/aeration-aquarium/pompe-a-air/tetra-aps-300-blanche-pompe-a-air-2-x-150l-h-puissante-et-silencieuse-pour-aquarium-de-120-a-300l.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui elle a l'air pas mal , mais il n'y a qu'un réglage général pour la sortie d'airje préfère les JBL qui ont un réglage par sortie d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui mais après je peut rajouté les petit raccord avec les petite roulette pour le réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Noannn a écrit:oui mais après je peut rajouté les petit raccord avec les petite roulette pour le réglagemouais , un peu de bricolage et des sous qui partentdu moment que cela fonctionne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 non c'était vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites