kijan-ay11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je croise souvent des crabes chez moi,je voulais faire partager!Aprés,je ne connais pas les noms scientifiques!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ces crabes sont terrestre ,ou il font moitié eau et moitié terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Moitié eau,moitié terre,même s'ils sont,je pense au vu des mes observations ,plus terrestre qu'aquatique.D'autres (violonistes) ,vivent dans la vase des mangroves,mais la seule photo que j'ai ,n'est pas de bonne qualité.Et ils ne vivent pas dans le milieu ou j'ai pris la photo car ce n'est pas de l'eau saumâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ok continus a prendre des photos et nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kijan-ay11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour!Un de plus croisé:Cardisoma guanhum:Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Il a pas l air contant de voir des paparazzi's :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Salut,j'ai fait une petite recherche sur le premier crabe en photo, et j'ai trouvé son nom!! Guinotia dentataVoilà, pour ceux que ça intéresse!!Merci kijan de partager tes escapades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites