mika/beebee 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, juste vite fait, je vous présente mes petites dernières, qui je pense déjà vont me combler un bon moment.Petite mosura blue pinto gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 arrêter avec vos plus beau spécimen.....je n'ai pas assez de bac.SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle sont manifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ah je les ai vu deja quelques part ^^ Bravo mika une très belle acquisition que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Sans flash, pour mieux se rendre compte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elles sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 qu'un mot "MAGNIFIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 wahou sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 merci à vous pour elle!une photo de plus loin sans flash pour mieux se rendre compte du contraste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 le bleu qu'elle a c'est un truc de fou,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 On dirait du bleu fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Très chouette, j'aime beaucoup la Panda Mosura avec ce blanc bleuté, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci merci, c'est gentil!Et voilà c'est parti...Pressé de voir le résultat dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 on pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 vivement les suites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci beaucoup!Pourl'évolution c'est par ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tres jolie, vivement les naissances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 vu la maman les petiots ne seront que magnifique!!j'imagine ton impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 magnifique et bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Une petite vidéo, d'une momo...je suis toujours très fan, une de mes crecre préférées presque je dirais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 pfouuuuuuuu j'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment mais vraiment les plus belles pour moi !!!!!bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites