Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe62138

crevettes red cristal

Messages recommandés

bonjour a tous je possede des red crystal et il possible de mettres des black crystal dans le meme bac si oui pas de probleme d'hybridations et si je mais des snow white pareil ou pas bon merci pour vos conseil (!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a risque d'hybridation bien entendu vu que les 3 crevettes que tu cites font parti de la même famille à savoir les caridina cantonensis.

Mixer des crystal black et red te donneras par la suite des crevettes au patron crystal mais plutôt marron en lieu et place du rouge ou noir.

Mixer des snows te permettras de monter en grade avec tes red Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pensé que les snow n'ont pas le gène blanc mais golden donc les mélangé avec tes cristals tu perdra au fur et a mesure des repro le blanc des cristals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux je dis souvent et de faire des bac spécifique mais après chacun fait comme il veux Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noannn a écrit:
a pensé que les snow n'ont pas le gène blanc mais golden donc les mélangé avec tes cristals tu perdra au fur et a mesure des repro le blanc des cristals
Rolling Eyes 

Tu est sur ? on m'as toujours dit qu'incorporer des snow dans un bac de crs faisait monter les grades , biensur faut sélectionner encore derrière

du coup la prochaine fois je me tairais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tes red feront des blacks car c'est dans leurs gènes
à toi de sélectionner afin de ne garder que les red les plus pures
tu peux aussi ( c'est cher ) mettre des red déjà sélectionnées
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ta souche et de ton objectif, si tu veux garder les red il faudra que tu sortes les black au fur et a mesure des repro car tu en auras , mettre des snow de qualité j'avais deja fais oui tu vas monter en grade assez logiquement jusqu'a obtenir de la smiley (j'étais arrivé a ce résultat).

Donc tout depend de ton objectif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme tu dis des snow de qualité,a oublié les golden et les low,mais plutôt de mid ou même des high très difficile a trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend quelques mâle PRL (pure red line) mais c est 15€ pièces minimum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
melanger des pure line non faut pas faire ca...
je je parle pas de mélanger mais simplement de reproduction ,d ou le fait d avoir dit des males pour le genes rouge,des femelles je te l accorde serait dommage car il perdrais la souche prl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...