fastoche11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 une petite présentation s'impose:On a crée une pièce isolée attenante a la maison,quelques travaux d'isolation ont été nécessaire,peinture ,pose d'un extracteur d'air,rajouts de prises électriques ect... Une fois la pièce terminée ,il y a eu un gros boulot de restauration des batteries qui étaient dans un état pas possible!!Création également de séparations étanche pour le cloisonnement des bacs(parfait pour pouvoir faire de la sélection et des croisements,pose de baguettes pour masquer les cloisons(c'est purement esthétique)Ce qui donne pour les deux batteries :*8 bacs de 60 l*2 bacs de 120l*6 bacs de 50lpour l'équipement:*l'éclairage: rampe t5 de 1x39 w par étage*filtration: filtres exhausteurs doubles mousses alimenté par un compresseur Hiblow 80*sol:tous les bacs sont sur akadama*chauffage :j'ai mis quelques résistances au cas ou ,mais la pièce est chauffée a 20°/22° *eau: eau osmosée remineralisée aux sels preis*déco: racines, varech ,pistia (très sobre)voilà pour la shrimproomGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Belle réalisation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 super,vraiment sympa ton instal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 superbe installationbravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie-n 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Et ben t en as eu du boulot mais c'est un bon compromis pour le resultat ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci a tous pour vos compliments!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bravo car c'est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 BonjourOui, vraiment un beau résultat, quand on voit l’état des bacs au départ, les ayant vu sur place, je peux dire qu'il y avait vraiment beaucoup de travail pour les restaurer et aussi du courage.Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci Jean yves et Patoche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Extra ca , beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Sympas, tu as vraiment de quoi t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Très belle installation que tu as là Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci a vous!!c'est mon petit paradis aquatique!!!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 très belle installation sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jolie travail que tu a effectué, c'est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci a tous les deux!du boulot,mais que du bonheur!!!!j'en ai encore deux autres a restaurer!!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Balèze!!! J'aimerais bien avoir la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack one 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 sympa la petit étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merci a tous!!on commence par un nano et on voit ou ça nous mène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack one 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 hey oui je sais de quoi tu parle arfff l'aquariophilie quand sa nous tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites