fastoche11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Quelques BTO:les CRS:les SNOW:TWBM+TWB:voilà pour le moment,d'autres arriveront bientôt!!désolé pour la qualité des photos ,mais j'attends le père noël pour passer commande!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Deja de fort beaux locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Effectivement tu as de jolies crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 beau petit monde déjà,tes cristal sont magnifique beau grade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci a vous trois,je sélectionne vu que j'ai pas mal de bacs de vide!!vide mais pas pour très longtemps!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnSnow 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Tres tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 quelques nouvelles arrivées:quelques pintos mixtes:quelques spotted:voilà pour aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 les spotted,je craqueeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ton cheptel s'agranditjoli choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 très beau tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 quelques f1 mosura:une petite mosura:bonne soirée Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 De bien belles bêtes Dans tes Pinto mix et tes Spotted, pas mal de mâles d’après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriecrl 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 elles sont trop belles :D :D :D c'est quoi comme sorte les toutes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 jean-yves a écrit:De bien belles bêtes Dans tes Pinto mix et tes Spotted, pas mal de mâles d’après les photossalut Jean Yves,oui sur les photos prises il y a pas mal de mâles apparemment,les femelles restent dans le fond du bac,(elles sont timides!! )mais vu le nombre (20 pinto et 15 spotted) j'espère que dans le nombre j'aurais quelques femelles quand même j'en ai déjà distingué quelques unes!!)Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah, un beau petit cheptel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Lauriecrl a écrit:elles sont trop belles :D :D :D c'est quoi comme sorte les toutes noires? salut,les toutes noires sont des tigers black ou (BTO)elles sont 100% noires et leurs descendance également .Se sont de très belles crevettes!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brav 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 jolies crevettes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Une petite mosura et sa f1:une mosura red :des TWB RED:une mosura noire:une petite parmi mes mosura et mes f1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 quelques nouvelles photos:une king kong:pada mosura :une petite hinomaru:une panda:et la dernière arrivéeune petite pinto blue zebra:voilà pour ce soira bientôtGaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour tout le monde!Après une longue période de calme dans mes bacs ça y est enfin elles ont remis ça!!quatre spotted et une pinto mixte de grainée:voici quelques photos:et les pintos qui ont bien poussées:y'a plus qu'a attendre les petites juv!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je fond pour la pinto blue zebra !!!!!!!!!! Mamamia !!!! Mais cest ou qu on en trouve ??? Quel mix pour avoir cela en descendance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 salut,la pinto zebra je l'ai commandée en Allemagne,pour en obtenir tu peux les mettre avec des pinto mixte,des spotted et des femelles twb,ensuite tu sélectionnes pour ne garder dans ton bacs que les f1 !voilou!!au plaisir Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 baaam magnifique tes crevettes !!! j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 du très beau monde dans tes bacs , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 salut tout le monde!!Ça y est ma jolie pinto red est grainée!Je pense que c'est par une pinto mixte car la pinto noire me parait un peu jeune encore !voici quelques photos:j'ai également trois pinto mixtes de grainée dans ce bac,tous ce petit monde va donc aller en breeding box!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Magnifique pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 mercI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbe truc la breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je viens d'en commander trois en deux litres ,je n'en ai jamais utilisé,mais je pense que c'est indispensable que se soit pour éviter les lâchés dans le bac pour la séparation F1 etF2 , ainsi que pour nos croisements.En plus pour la prise de photos cela doit être pas mal!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai la breeding box en deux litres et l'autre inférieur je crois en 1 litre. J'ai utilisé cet ustensile pour mettre en quarantaine mes crevettes et je dois dire que c'est super. Tu as une eau filtrée par exhausteur et oxygénée. Par contre, je te conseille vivement afin que tes juvéniles ne se fassent pas la male de faire une autre grille avec des ouvertures plus fines. Il s'agit de la grille ou est évacuée l'eau.}" />}[/J'avais mis sur la grille un peu de mousse de perlon mais ça ralentissait le débit d'eau et du coup il y avait un gros risque de debordement" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok merci pour tes conseils,c'est très sympa,je te dirais se que j'en pense quand je les aurais essayées! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut tout l'monde!!voici quelques photots de juv prisent dans les bacs a pintoset en voici une d'une belle mèmère spotted:du beau monde en perspective!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 20 février 2014 Alors la breeding box, tu en penses quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 février 2014 la breeding : j'adore!!j'en ai quatre et les quatre sont utiliséesaucun problème pour la tenue des juvc'est vraiment idéal pour les croisements et la sélection des juv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sa grouille dans les bacs a spotted et pmvoici quelques photos des juv:[img]http://i55.servimg.com/u/f55/17/16/46/56/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=759&u=17164656]img_1430.jpg[/img][/url]ma pinto rouge en est a son 2 ème lâchés et elle me sors de la pinto noirepar contre mes spotted et pm me sortent de la zebra rougesur tous les lâchés je n'ai que 1 kk et 1 pandaLes f2 devraient être matures pour la repro d'ici un mois( un autre bac est déjà prêt)!!bonne soiréeGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bien chargée pour son premier grainage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Vraiment de super belle crevettes felicitation !!!!! Tu comptes en ceder quelques une ??? Tiens nous au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je voudrais faire des bacs spé,mais ça prend énormément de temps!j'ai mis plus de deux ans a me créer ma souche de bb et je n'en ai que quelques unes alors tu vois d'ici d'avoir des bacs spé en mosura on est pas rendu Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tu a vraiment de magnifique crevette super travail de sélection bonne continuation et n'hésite pas a nous remettre des photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 jolie cheptel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 salut tout le monde!ca y est ,ma mosura (en photo plus haut) a lâchée ces juv:vu les juv je suis sur que le papa est un BBvoici quelques photos!et d'autres mosura red et black en bac spé d'ici un mois elles devraient être mature et nous donner de superbes juv!la prochaine fois quelques tofs de spotted,pm et pintos Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites