rhina1711 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bonjour,il y a un peut plus d'un an, j'ai fait l'acquisition de yellow neon ...au bout de quelques générations, j'ai découvert que le souche n'était pas stable ...alors je me retrouve avec des :neocaridina davidii yellow neonneocaridina davidii yellow rillineocaridina davidii yellow neocaridina davidii declassé de yellow neocaridina davidii green venant de yellow neonIl y a environs 6 mois je refait mon aquarium et le prépare pour pouvoir acceuillir des cantonensis.J'ai longement réfléchi, et j'avais une grosse préférence pour les snow <3il y a un mois a peut près, j'ai acheter des crs, cbs et snow, un crevettophile de part chez moi vendais un lot.Puis le week end dernier, j'ai craqué sur des nouvelles snow, crs et cbs a une bourse:)du coup je me retrouve avec :caridina cantonensis black crystal (grade B a SSS)caridina cantonensis red crystal (grade B a SSS)caridina cantonensis snow (skeleton a hight ? (encore juveniles))tout le monde est dans 4 bacs discount (cause déménagement bientôt et plus facile a récupéré)j'ai aussi un 96L "aquascapé" ou j'avais mis mes crevettes au début, mais que je vais régulièrement a la pèche avant le déménagement (ou j'aurais une shrimp room).photos des crevettes en vrac :voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Joli petit monde T es en bac de déménagement la si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina1711 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui Tout le monde iras dans des bouteilles de 3 a 8l pendant le transportMais je voudrais pas défaire mon 96l ...Donc je choppe tout le monde petit a petit et je separe un minimumJ'en ai un pour les cantonensis, un pour les green, et les deux autre sont pour les yellow en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 beau petit groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 superbe ton bac de 96litres et tes crecres sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina1711 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci et merci que des bonnes nouvelles je sais sur quoi partir pour une selection de rilli, elle n'est pas parfaite, mais j'aime bien le débutc'est une juvénile, mais j'ai hâte qu'elle grandisse puis ma première CRS de grainé chez moi !et mes première juvéniles en crs (une était grainée quand je l'ai eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 De jolies crevettes, bonne continuation, je te souhaite beaucoup de succès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites