Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Périgueux le 21 et 22 Mars

Messages recommandés

Invité
J'y serais le 21 dans le groupe 2 (Dogue du Tibet)

Qui d'autre y sera ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j'y serai le 22, groupe 9 oblige.
Si je peux je passerai le 21 voir les gros que j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai à l'hosto!!! j'ai prévu d'aller à Sorges en Périgord en septembre (ma fille habite Champcevinel!!!)

bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de Périgueux,c'était une spéciale Dogue du Tibet

Chembow se classe 1er exc - CACS - CACIB et BOB

J'me suis pas déplacé pour rien:lol!:

Bon niveau ring d'honneur,ça a été plus..................rapide:88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce félicitation pour ces excellents résultats !
Des p'tites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Désolé pour la qualité mais mon apn etant hs,c'est d'un portable que cette photo a été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci chris et encore BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inadmissible je suis allée à Perigueux, j'avais reçu un carton indiquant des jugements à 13 h de se présenter une demi heure avant et que les chiens devaient être entrés à 11 h. je me suis présentée à 11 h pour découvrir que les dalmatiens avaient été jugés à 10 h.
Un bug sur cedia m'a dit le secrétariat, j'ai fait 400 km pour rien et je suis très mécontente.
les expositions je commence à en avoir ma claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est degoutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est enervant aussi c'est mal organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement révoltant, se déplacer pour rien, vu le prix des engagements et le déplacement, ils auraient pu peut-être remettre les jugements à l'après-midi, car beaucoup devait être dans ton cas.

kce à Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, mes chiens devaient être jugés à 11h et quand je suis arrivée à 9h30 on m'a pressée d'aller sur le ring, alors que j'étais la seule...
Ils ont finalement interverti les classes et les poils longs sont passés avant les poils courts.
Je ne regrette pas ma journée car avec 3 chihuahuas poil court engagés, j'ai eu deux fois Excellent classé deuxième et un 1er Excellent avec CACS et CACIB.
Et j'ai fait la bise à Mireille( Marie33...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est le contraire !! jugement prévu à 10h10, on est passé à 11h30 !! et on a fini les terre neuve à 14h00 !!! expo tres mal organisée, j'ai un ami qui était dégouté : le juge (de remplacement) lui a dit tel quel : je ne comprends pas pourquoi on m'a mis ces chiens, je ne les aime pas, donc je ne donne pas ni IB ni de CAC !! et apparemment y a eu un pb avec les léo car y a eu grosse grosse réclamation, et ils se sont fait entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi pas de souçis,horaires réspectés et pas de chgt de juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemps que je pense que les expositions canines servent à faire de l'argent sur notre dos, et aux juges à voyager aux frais de la princesse, mais j'ai vu sur le catalogue à la fin qu'il est mentionné avec la liste des exposants leur numéro de téléphone. L'organisation aurait quand même pu téléphoner et laisser des messages sur les répondeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas Cédia qui s'est trompé dans les horaires, mais les organisateurs ! sur mon carton, jugement à 17h15 !!! donc j'ai filé voir sur Cédia et là : jugement à 11h15 ...
mais je n'y suis pas allée pour rien :
- mon teckel nain poil long classe ouverte : réserve
- teckel nain poil long jeune : meilleur jeune du groupe et un poil de c.. pour le meilleur jeune de l'expo (c'est un cavalier qui a gagné)
- mon kaninchen poil dur : cacib

moi contente .... 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Marilou et bravo Marie kce

Vive les expos en France pour l'organisation... et après ils se plaignent, qu'il y a de moins en moins d'exposants ? ! ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a vous signaler que c'est Muriel qui vous a laissé des messages et non moi hier ,car elle n'a pas son ordi.
Marie tu dis que ce sont les organisateurs qui se sont trompés dans les horaires ,alors pourquoi au secrétariat ils ont dit que c'était cedia , et de toute façon le téléphone n'est pas fait pour les chiens dans le doute un appel ne coûte rien a notre époque , on se demande ce que font la plupart des gens qui rentrent dans les sociétés canine , je me pose la question ,si ce n'est pas simplement pour la gloriole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos super résultats
Et honte aux organisateurs de cette expo. Ils devraient au moins rembourser les frais d'inscriptions où offrir une inscription gratuite pour une autre expo.
C'est écoeurant et d'un manque de courtoisie. Voilà pourquoi tout part en quenouille, on se fout de tout !!!!!!!!
Quand au juge qui a fait cette réflexion au sujet des Terre neuve, j'en parlerai au club afin qu'il ne soit plus juge de cette race. C'est une honte de faire de tel commentaire, il n'a qu'à rester chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le juge des terre neuve , mais des montagnes des pyrennées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce a tous pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ainos a écrit:
c'est pas le juge des terre neuve , mais des montagnes des pyrennées

oups !!!!!!!!! j'ai mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...