Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmeu

"Trash Hill", Bac Poubelle en force!!

Messages recommandés

Chris, je crois que j'ai trouvé une méga souche de yellow néon, elles ne s'arrêtent plus, j'ai des juvs de partout, j'ai l'impression que le bac n'est plus assez grand!!
J'ai même les premières qui sont nés chez moi qui commencent à grainer!!!
 (rft) (rft) (rft) 

Onyx, j'espère que t'es bientôt prête à les recevoir, je vais faire de la place le mois prochain!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je vais filer les premières à Onyx qui me les a réservé depuis un bon moment, et dans le courant d'aout, une fois la sélection faite, je les mettrais en vente!!!
T'inquiète, je t'es pas zappé!!!
J'en ai un 3eme de réservé aussi!!
Wink

Beh écoute Onyx, tu me diras quand tu veux passer à la maison, je te préparerais ça!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire????

Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

 jpnj84m 


C'EST LE BORDEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
Y'EN A PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'elles aiment les snowflakes+!!!
Il m'en reste un tout petit peu de quand j'ai fait le testeur pour Shrimp Mania, du coup je leur en donne un de temps en temps, c'est le bonus!!
Là pendant 1h c'est la guerre!!!!
Et ya pas tout le monde, les autres se baladent dans le bac!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ca que c'est bon, quand il y a foule :D
beau cheptel chmeu, elles sont bien jolies tes yellows !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le bouillon de crevettes!!!!!
Merci Yo!!!
Wink

En plus, je dois avoir une 20aine de déclassées qui vont bouger d'ici peu, sur les 100/120 bébêtes qu'elles m'ont lâché en quelques mois (et ya encore des grainées, dont 2 nés dans le bac!!!), c'est plutôt un bon pourcentage!!
Je suis super content de cette souche, le type s'est pas foutu de ma gueule!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours avec les nouveaux réglages, mais la vitre est pourrit!!
Il faut que vous m'expliquiez comment vous faites pour nettoyer le dernier centimètre qui reste avant le sol, à chaque fois c'est dégueulasse et j'arrive pas à accéder à ce fameux cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Comment dire????

Heuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

 jpnj84m 


C'EST LE BORDEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
Y'EN A PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!


On dirait un plat de frites.  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mais au four!!!
 geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier28630 a écrit:
Tu dégage la pouzzolane avec le bout de ton doigt...

Aussi, c'est une solution, mais au début j'osais pas, car mes gazonnantes tenaient par pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decoupe la ta vitre elle t'emmerdera moins! Avec ce superbe outil:

Magic sharpener!

Magic sharpener te permet de découper du papier mouillé, du carrelage sec, du papier sec et même du carrelage mouillé!
Idéale pour aiguiser vos montures de lunettes, ficelle de string, et votre brosse à dent!
Grace à Magic sharpener, vous verrez la vie en rouge! (tghy) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, il t'as marqué ce Magic Sharpener!!!
Je sens que tu vas te le commander dans pas longtemps!!
Quand je vais passer chez toi, tu auras tout tranché et aiguisé dans ton appart'!!!

"N'oubliez pas de lubrifié la rondelle tranchante avant de couper!!!" (1m04 de la vidéo!!)




MDR!!!
Je viens juste de l'entendre sur la pub, je suis plié en 4!!!
 lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeen se l'a lubrifier la rondelle! Surtout avec du verre! Sinon ca fissure après et c'est plutôt emmerdant, t'es beaucoup moins étanche avec une fissure. Ca c'est un coups à à péter à la moindre vibration après... T'es toujours dans le doute. Va t-il tenir? Va t-il céder? Vais-je devoir tout éponger? En plus ca arrive toujours au mauvais moment, soit tu reçois du monde soit t'es chez les gens...
Bref faut faire super gaffe à sa rondelle et pas faire d'excès de confiance en l'utilisant, sinon après c'est la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les gars, les vauclusien(ne)s vont passer pour des fous!!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onyx a écrit:
Purée les gars, les vauclusien(ne)s vont passer pour des fous!!  Wink 


Ça on le savait déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!
Hé oui, on est fêlé, comme avec le Magic Sharpener si tu lubrifie pas la rondelle!!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le soleil qui tape trop fort sur nos petites têtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cofidis il envoie sec en ce moment, j'avoue!
Mais notre délire est tout autre!
Si t'en a marre de ta gonzesse et que tu veux rompre, envoies lui "magic sharpener".
Si tu sens que tu craques ton slip, fais vite, munis toi de ton magic sharpener pour avoir une coupe propre.
Si ton copain s’électrise en mettant les mains dans l'aquarium, coupes le courant à l'aide de ton magic sharpener.
Si tu es bûcheron et que ta tronçonneuse coupe mal aiguise ta chaîne avec le magic sharpener, si tu es pressé tu peux également attaquer directement le tron au magic sharpener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, en tout cas, je sais pas qui a le degré le plus élevé de craquage mental, mais je crois que Jéjé est en train de fumer un fusible complet!!!
Je t'es déjà dit que les gaz d'échappement de ta Sub ne sont pas bon pour ta santé mentale, alors je veux bien qu'elle ait passé l'anti pollution haut la main, mais bon, c'est pas une raison pour jouer à la vanne EGR!!!
J'en suis sûr que tu as rêvé de ce MS toute la nuit!!
Tu la pas commandé encore???
Car je vais en avoir besoin d'en pas longtemps, tu me le prêteras, il faut que je fende les buches trop grosses pour rentrer dans mon poêle pour cet hiver!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y a plus simple!
Je te le prete, tu coupe un lampadaire, tu coupes ton poele au milieu et tu rajoute un segment de lampadaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis pas entrain de perdre des yellow, il fait 29,5° dans mes bacs, c'est l'angoisse!!
La semaine dernière les rilis, et maintenant elles, mais je sais pas car j'ai pas vu de cadavre, mais il n'y a pas tout le monde à table, c'est sûr...
 No No No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas cachées?

Mets d'urgence un ventilateur sur pied pour faire descendre la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, beh je vais voir ce que je peux bricoler, car j'ai qu'un gros brasseur au sol et qui tourne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je ferais signe demain matin, je vais éteindre le PC car il est dans la même pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des petites bouteilles d'eau au congel et ensuite laisses en flotter dans le bac.
Sinon, laisses l'éclairage éteint les jours de très grosses chaleur ou éclaire la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!
Dans l urgence, ferme les fenetres de la pièce, aère juste la nuit, braque un ventillateur (perso c'est un ventillateur de table qui coute une dizaine d euros) juste en surface. Les bouteilles congelées, ca fait des chocs thermiques trop forts pour des petits bacs.
Mon 10 litres est passé à 29 également, avec le ventillateur il est passé à 23/24°C
Si tu peux, ajoute un oxydator, ça va aider pour les periodes de fortes chaleurs.
Arrete de nourrir jusqu a ce que la température soit correcte.
L evaporation importante est a compenser en eau osmosée bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arawana, j'ai déjà tout ça: oxydator, fenêtre fermée toute la journée et ouverte toute la nuit, le ventilo est en route depuis hier soir, je nourris vraiment pas beaucoup...
J'ai un peu peur aussi pour les bouteilles congelées...
La température est redescendu, 26,5°, mais il fait encore trop chaud dans la maison, c'est un truc de dingue...
Je vais mettre des sous de côté pour l'année prochaine, et je me prendrais une clim portable, j'ai pas le choix, c'est l'enfer ici...
J'espère juste qu'elles se sont cachées à cause de la chaleur, je verrais mieux ce soir à l'heure de la bouffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé des bouteilles congelées, mais sur des bacs de plus de 10L.
Aucuns soucis !
Il faut surveiller la baisse de la température.

Pour éviter les chocs thermiques, pas plus de 3 degrés de différence...

Pour un petit bac, tu peux utiliser des glaçons en plastiques... et dans le jaune fgtar , tu mets des vrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les cailloux en plastique, j'y ai pensé, mais le problème, on est dimanche...
 (-tyèu) (-tyèu) (-tyèu)
En plus, j'ai même plus de pastaga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir pour ne pas allumer l'éclairage des bacs aujourd'hui, j'allumerais un peu ce soir pour donner un peu à manger et "compter" le monde qu'il y a...
Au passage, je verrais si la corne de cerf prend un choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allume tes bacs de 22h a 8h quand c'est comme ca chmeu Wink
Nourris moins aussi !
Si t'as pas de ventilo, une serviette humide (bien humide mais pas detrempé) te fera gagner 3°. Tu fais bien le tour de l'aqua avec et tu la fait tenir avec des pinces (celle a cheveux de ta femme iront tres bien :p ). Si tu peux, rehumidifier la serviette toutes les 8-12h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête pour la serviette!
Je pensais que cette astuce ne fonctionnait que sous une exposition au soleil. Une combine des anciens pour rafraichir les boissons pendant un pique-nique trop ensoleillé et qui marche très bien.
Sur le même principe, il y a des gilets rafraichissants pour chiens qui fonctionnent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour faire ça dans l'après-midi, ma femme dort encore, on s'est couché tôt ce matin!!
Razz
La j'ai un gros ventilo qui souffle sur les vitres des bacs, je suis tombé à 26°...
Par contre, je pense que je vais laisser éteint le temps que ça se calme, car même la nuit il fait trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es un beu bricoleur, tu as cette solution aussi :


(41°F = 5°C)
Je l'ai utilisé pour la bagnole et le chien, sous les tropiques, avec une batterie.
Facile à faire, economique et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pas bête, faut juste que je trouve du polystyrène pour isoler une boite en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux bidouiller une vieille glacière aussi...
Va dans une animalerie et demande a récupérer une caisse polystyrène de livraison de poissons/plantes (ils les jettent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...