par-bal 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour a tous , alors voila je crée se topique pour savoirs un peu ou vous trouvez votre eau osmosé et a quel prix l'obtenez vous ?se serais bien de faire une fiche ca pourrais aider quelques un je pense je commence :Pays: Belgique Enseigne : Au BalisteLieu: liège, rue d'Ans, N° 64Prix : 0.25€/L testez vos eau osmosé car il y aurait beaucoup de tromperies sur cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pays: FranceEnseigne : EuroprixLieu: 276 Quater rte de la Bassée - BP 249 Prix : 0.05€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pays: Franceenseigne: Vive le jardinlieu: Agdeprix: 0.12€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 BelgiqueCourcelles Aqua Service ( 33 place Roosevelt 6180 Courcelles )0,15 Euro / L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pays: Belgique Enseigne : Exotic 2000Lieu: Grand route 55,4610 Beyne-Heusay, BelgiquePrix : 0.20€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pays: Belgique Enseigne : Animal confortLieu: Rue Edouard Colson 295 à 4431 LoncinPrix : 0.20€/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julievetagro1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 En France si je ne me trompe, il y a des jours par exemple le mardi et le jeudi à Animalis où l'eau osmosée et gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pays :france enseigne ; jardiland nanteuil les meaux 77 seine et marneprix :0,15 le litre ou alors enseigne : truffaut lieu : coutevroult 77 (seine et marne) et villeparisis Prix : 0, 15 le litre Gratuit le mardi pour les possesseurs de la carte de fidélité ; tu avait raison Julievetagro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Par chez nous aussi, l'animalis d'Antibres offre l'eau osmosée 2 jours par semaine avec la carte du magasin. Mais j'en ai jamais pris, vu la petite quantité dont j'ai besoin. Je préfère la mont roucous du supermarché à côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 gene01 a écrit:Par chez nous aussi, l'animalis d'Antibres offre l'eau osmosée 2 jours par semaine avec la carte du magasin. Mais j'en ai jamais pris, vu la petite quantité dont j'ai besoin. Je préfère la mont roucous du supermarché à côté de chez moi.Je ne sais pas si t'as vu mais la Mt roucous est a -50% direct a carr*four .j'en ai pris déjà 12packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Non pas vu, mais merci du tuyau, j'irai en chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 FranceSerre du ManoirRang du Fliers (62)0,10 centimes le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pays: Belgique Enseigne : Poisson d'OrLieu: Rue Jules Vantieghem, 7730 Estaimpuis, BelgiumPrix : 0.07€/L (1,40€ les 20L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pays : France enseigne : truffaut (gratuite sur carte fidélité)enseigne : animalis (gratuite mardi et jeudi sur présentation carte fidélité)enseigne: rio del mar (gratuite si achat )lieu : 91 je l'achète pas c'est pour cela que mon portefeuille déborde de carte de fidélité c'est bien les nanas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites