Noannn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai mis mon bac en route il y a 10 jours a peu près et sur ma racine il y a commencé a avoir comme plein de truc gluan,comme des champignon on dirai et je voulais savoir ce que je doit faire;si je dois l'enlever ou sa va partir tout seul sachant que sa n'a que grossir depuis le debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ca arrive tres souvent. Moi j'en ai eu sur une racine aussi.Inoffensif pour les crevettes, elles en mangent parfois, mais tres disgracieux.Je sais que mes clithons en mangeait aussi de temps en temps mais j'enlevai le plus gros a la pince, c'est assez facile.je pense que des petits poissons y mangent aussi, mais je n'ai pas tester car peur pour mes juvs crevettes.C'était parti en 3-4mois, sans que je fasse grand chose, a part en enlever de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ok sa marche merci pour ta réponse,je vais esseyer d'en n'enlever demain pôur voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est quand tu démarres ton bac, la racine est pas chargée en bactérie et du coup... paf !Le mieux est d'attendre que ton bac soit cyclé, ou de mettre ta racine quelques jours avant dans un autre bac pour quelle se charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 elle et dans mon plus gros bac,dans tous les autres elle rentre pas.je vais prendre mon mal en patience et attendre et en enlever au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 salut ,dans les terra pour dandrobate(grenouille) c'est très fréquent lors du lancement du bac .. apparemment c'est une algue..faut juste attendre que les plante prenne le dessus et elle disparaîtra aussi vite qu'elle est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 j'aurai penser a un champignon moi mais c'est peut être une algue comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites