Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment très beaux ces gros bébés, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Et voila le p'tit dernier (Drukda) a trouvé sa famille,il est parti vivre en Mayenne Bonne route a lui et a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Excellente nouvelle et bonne route gros nounours ! Tu vois qu'il ne faut pas désespérer, mon dernier est parti aussi, le jeudi de l'ascension, grace à l'expo de Pontoise que j'avais faite le samedi d'avant. Et maintenant, qu'il fait beau, le téléphone sonne au moins 1 fois par jour pour des chiots, que je n'ai pas bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 super bonne nouvelle pour toutes les 2 !!!! à quand les prochains bb ??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 anges37 a écrit:super bonne nouvelle pour toutes les 2 !!!!à quand les prochains bb ??? hihihihi En v'la une question qu'elle est bonne:lol!: J'me tate,j'me tate Faut encore que je réfléchisse:83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super pour toi et pour ton loulou !!!!!!Tout vient à point à qui sait attendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merçi Michèle et merçi a Toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites