Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex 63

ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

c'est une belle journée , je sais que je vais en faire sourire un grand nombre mais je m 'en fous !!!

je suis qu'un débutant mais j y mets du cœur et de l attention !! ( j'ai même acheter de la mont roucou pour mes changements d'eau ma femme me traite de dingue).

Cela ne fait que quelques jours que je suis parmi vous et j'avoue j'avais perdu l'espoir en lisant qu'il fallait absolument un sol technique ( et j avoue ne pas encore avoir trop compris les paramètres parfait , ce qui serait bien d'ailleurs de faire une synthèse par crevettes ) .
Mais ce matin lors de l'entretien quel fut ma surprise , j'ai des petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites cristal red , je suis comme un dingue. j'ai hurlé chez moi !!!!!!!

En bas à gauche!!!! entouré en orange

Je crois que c'est un gravillon...

Félicitations!
Pour le sol technique, ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus confortable.
Par contre, sol neutre et mont roucous, attention au pH qui peut faire yoyo..

Mince pour l eau je pensais bien faire ! C est pas évident au départ de bien tout cerner

Le problème c est que je suis pas Einstein , j ai pas encore tout compris comment faire ci faire ça ! Mais je vais progresser !

La mont Roucous, c'est quasiment de l'eau osmosée, GH et KH à peine mesurable.
Je pense que pour ton utilisation, la Volvic est plus adaptée, et moins chère en plus..

Parfait! Je changerais donc et en plus l avantage c est que j habite à coté ! Elle est gratuite , je boirais le reste de la mont roucou

Parfait Alex, tout a été dit..
+1 avec Volvic, si ca tombe ton eau du robinet n'est pas si mauvaise que ca en Auvergne..

A la tienne pour l'eau ( sinon tu la gardes au frais et on va t offrir du pastis Wink )

Félicitations pour tes premières naissance !!!