Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

question aux toiletteurs

Messages recommandés

bonjour,
mes 2 boulettes cailles ont beaucoup de blanc,mais celui-ci est moucheté;existe-t-il un shampooing qui puisse blanchir ce poil afin que le blanc soit plus uniforme?je les fais confirmer fin mai,et je voudrai qu'elles soient les plus belles!

Je crois que l'on n'a pas le droit de dire de marque (mais shampooing blanc de KH......) et aussi en spray BLANCHEUR ALASKA de KH........ page 127 de chadog, si tu as.
Jolies petites boules !!!!

C'est des mouchetures ou des tavelures que tes petites puces ont? car sur les tavelures tu ne sauras rien faire, il faut juste un poils plus dense pour masquer un peu ces taches

Pour le shampooing sur les mouchetures, je ne pense pas que ça cache mais ça redonne de l'éclat au blanc, par contre le spray BLANCHEUR ALASKA est génial : par internet et catalogue (téléphone) : livraison sous 2/3 jours.

J'ai jamais utilisé, ma caille n'avait pas de moucheture et les autres sont fauves ou bringés, a mon avis si tu passes en expo il doivent en vendre aussi

les produits blanchissant Kh... sont très efficaces; on les trouve même en animalerie (enfin pas tous) mais les distributeurs comme chadog et jika livrent les éleveurs

en shampoing blanc tu a le super white de DI***X , tu le trouve chez les grand fournisseur sur le net comme ( VDV , Transgroom)

Sinon quelue chose de tout simple du jus de Citron ou du champooing poils dur c'est se que j'utilise sur ma particolore.

Ou le talc pour cacher.

j'ai commandé sur "le mondeduchien",le spray était beaucoup moins cher là.je pourrai m'entrainer,car je n'ai pas l'habitude de laver mes chiens!

• Créer...