par-bal 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour a tous , je me disais que ce serait bien de répertorier et de coter tous ces outils d'entretien destinés a nos aquariums, trier un peu les indispensables et les plus fiables.donc mes questions sont; quels outils utilisez vous pour l'entretien de vos plantes et de votre aquarium ? ou les trouvez vous ? au niveau des plantes j'ai vu qu'il existait des centaines de sortes de ciseaux et de pinces a planter de formes différentes mes les quelles vous on donnez entière satisfaction ?pour l'aquarium dites moi les outils qui vous semble nécessaires et les quels trouvez vous les mieux conçus pour vous (par exemple j'ai vu des "raclettes" avec un coté éponge et l'autre muni d'une lame pour laver les vitres et gratter les algues qui resteraient collées aux vitres )merci a tous Nb: si il y a des astuces pour les "petits bricoleurs" qui peuvent aider a remplacer un outil pour pas cher, n'hésitez pas a le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon post encore ...A suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pince courbé commadé chez floraquatic pour ma part (largeur 4-5mm), et ciseaux fin courbé commandé via eBay a taiwan.les 2 mesurent 30cm car ils sont destinés principalement a mes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 salut +1 avec yo 38 j'ai ce set ci dessous , très contente de ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 super les gars dites n'oublier pas de donner une fourchette de prix si possible (et si vous avez des liens qui traîne sous la main c'est pas de refus non plus )yo38 : que tape tu dans la recherche Ebay pour trouver tes ciseau ? (car perso moi je trouve rien) au niveaux qualité entre tes floraquatc et tes ciseau Ebay a tu remarqué un différence de qualité ? poupsdeb: peux tu nous en dire un peu plus sur ce set ? (ou la tu trouvé,une marque,un prix ?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je suis une fille alors le set c'est le KIT AQUASCAPER 5 coute environ 39 e contient :1 ciseaux droits 30cm, 1 ciseaux courbes 30cm, 1 pince droite 30cm, 1 pince courbe 30cm et sand flatteneraprès j'ai également ce set qui est identique niveau qualité en acier inoxydable mais beaucoup moins chère environ 7e pour les 3 outils je te met le lien :http://www.ebay.com/itm/Aquarium-Live-Plant-Maintenance-Curve-Straight-Tweezers-Curved-Scissors-Set-/231051399049?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item35cbbc8f89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 héhé oui je sais que tu est une fille mais le français est mal fait(ou pas ) ..du moment qu'il y a un mec dans le lot c'est le masculin qui l'emporte merci pour tes précisions jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pas mal ton lien poupsdeb ! Ca te permet d'avoir un peu tout pour vraiment pas cher.Apres le seul truc important c'est qu'il soit inoxidable et de la hauteur que tu veux Tu n'auras pas forcement l'utilité de toute la mallette de poupsdeb. Avec son lien a 15€ t'as 3 accessoires !Pour la difference eBay/floraquatic, il n'y en a aucune. les 2 sont tres biens. Apres floraquatic est plus cher a la base, moi je les avais eu en promo (~4-5€), du coup ca revenait au meme que eBay (~7€ fdpi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 A déplacer !ici, section marin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voila qui est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour le nettoyage des vitres intérieur ; bien sur ; le perlon qui sert pour la filtration externe , cela ressemble a de la ouate plus rèche ;ne raye pas c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 JiJi a écrit:A déplacer !ici, section marin !oups désolé merci d'avoir déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 salut a tous! je pense acheter ce kit si ( http://www.befr.ebay.be/itm/Aquarium-Live-Plant-Maintenance-Plants-Landscaping-Tooling-Aquascapin-6-pcs-kit-/161148652355?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2585354b43 ) il est a 40,08€ FDP compris (sur floraquatic il est a 39,83 € + FDP et seulement 5 outils) est-ce que c'est bon ou les autre outils fourni sont en peu inutile par apport a ce que nous a proposé poupsdeb plus haut avec le set de 3 outils ?(j'ai pas trouver d'autre kit de 5 ou 6 outils moins cher que ca pour le moment mais si vous avez un liens moins cher je suis preneur )j'aimerais aussi par la suite me procurer un Ciseaux à tailler vague comme ceux-ci Ciseaux à tailler vagueCiseaux à tailler vague 2mais j'en trouve null part a par chez floraquatic mais a des prix exorbitant a mon sens ( 15,65€ pour le premier et 21,10€ pour le deuxième )savez vous ou pourrais-je en trouver ?facilite-t-il vraiment la coupe des plante gazonnante ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 par-bal a écrit:est-ce que c'est bon ou les autre outils fourni sont en peu inutile par apport a ce que nous a proposé poupsdeb plus haut avec le set de 3 outils ?Pour moi le lien de poupsdeb était suffisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Sur ebay, tu as pas mal de choses pas chères venant de l'asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bulld'R a écrit:Sur ebay, tu as pas mal de choses pas chères venant de l'asie oui c'est sur mais faut encore les trouver et pour moi eBay c'est comme..euuh .. un grand labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bha je veux encore bien regarder pour toi et avec toi ... J aime bien trainer sur Ebay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ah si tu a un peu de temps pour moi je veux bien moi je suis deja H24 dessus depuis 2/3jours lol mais pour le moment le kit a 6outils pour 40€ FDP compris c'est le moins cher que j'ai vu , mais si pas moins cher je prendrais surement le kit des 3 outils que propose poupsdeb plus haut et pour les ciseaux vague inconnu au bataillon de Ebay ..fin si juste une annonce mais bien trop cher ( 26,21 EUR + 2,99 de FDP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bon j’abandonne mes recherche ... j'en ai meme vu a plus de 2100€ je vais surement prendre le kit des 3 outils édite: je viens de trouver un kit de 6 outils a 17,06 EUR mais les FDP sont a 18,52 EUR total 35,58€moins cher que plus haut mais cher quand meme lolédite 2 : alors voila j'ai négocié le kit de 6outils a 9€ + fdp a 18,52 donc total 27,82€ mais le gas a accepté puis a fermé son annonce et ensuite réouvert une autre annonce avec un prix différent du premier ... mais j'ai regardé et il a jamais rien vendu... c'est une arnaque ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 peut être bien , ou alors il vends du matos " tomber du camion " et il sait que de toute façon il se feras du benefice ! Si tu connais un pote qui as internet demande lui de répondre ; comme toi a l'annonce ; et tu verras bien si il fait la même chose ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 on peut faire le test en lui demandant si il fait un prix si on en prend 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites