Léa.G 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Elles sont vraiment belles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Superbe, j'ai aussi des spinata sans les points bleus ! Elles sont toutes comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci Lealoiselot a écrit:Superbe, j'ai aussi des spinata sans les points bleus ! Elles sont toutes comme ça ?Oui, elles sont toutes comme cela les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239903 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Elles sont Magnifique, Belle tes Sipnata et tes Dennerli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Superbes , d'autant plus qu'on en voit pas bcp sur le forum !Bravo JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci Nico et ChristC'est vrai que les Spinata sont pas trop présentent en photos, voila qui est fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomezyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Superbe photo, tu a mis des Dennerli et des Spinata dans le meme bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci TomezykUne photo d'ensemble Dennerli, spinata et tylo, en pleine restauration dans la coupelle, elles sortent bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomezyk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et l'hybridation des deux donne quoi de manière generale, car perso, j'ai des Dennerli , et j'hesite a mettre des Spinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 tomezyk a écrit:et l'hybridation des deux donne quoi de manière generale, car perso, j'ai des Dennerli , et j'hesite a mettre des Spinata Pas d'hybridation en elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Salut JY,Alors ce bac, comment va il?À bientôt Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour FlorianNon, pas de soucis, a par qu'il y a fallut changer de bac, car il c'est mis a fuir, donc j'ai tout transvasé dans un autre bac, et impeccable, cela graine.Bonne journée et @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloute01 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Belle réussite.Pour ma part j utilise du sel sulawesi 7,5 . J ai également du 8,5 mais je galère pour le dissoudre. Comment fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 août 2014 Merci, pour le sel 8,5 tu le mets dans l'eau chaude et là il se dissout impeccableQuelques photos de mes SulawesiCaridina woltereckae ou Caridina spongicola, rien de sûr. Caridina striata et woltereckaeCaridina striata Blossom redun petit zoomVoici pour les nouvelles, une striata grainée, on aperçoit un oeuf qui dépasse mais vu ou il est placéje ne sais pas si il va tenir Pour les autres je les aperçois de temps en temps, mais timide quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 14 août 2014 Les premières sont magnifique, je les connaissais pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 14 août 2014 Très belles photos Les sulawesiennes sont vraiment de magnifiques crevettes et qui n'ont rien à envier aux espèces marines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 août 2014 à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 14 août 2014 Salutation !!!! Et point de vue nourriture ???? Sa mange quoi ???superbe merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 août 2014 , la même nourriture que les autres crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 août 2014 Tu nous gâte jean Yves superbes ces crevettes ! Si je me lance un jour je te contacterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 15 août 2014 chris-le-chti a écrit:Tu nous gâte jean Yves superbes ces crevettes ! Si je me lance un jour je te contacterai. ChrisPas de soucis, si la reproduction est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualuk 0 Posté(e) le 15 août 2014 Très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je croyais que la Caridina spongicola devait vivre en symbiose avec une éponge d'eau douce, difficile à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 15 août 2014 olivier28630 a écrit:Je croyais que la Caridina spongicola devait vivre en symbiose avec une éponge d'eau douce, difficile à trouver ? Oui, les Caridina spongicola vivent en symbiose avec une éponge, c'est pour cela que j’espère que ce sont des woltereckae, mais rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ou as tu trouvé a acheter toutes ces merveilles ?En tout cas j ai les yeux qui brillentMagnifiques crevettes magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 22 août 2014 pour mes crevettes et photosje ne donnerais pas ma source, car elle n'est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 22 août 2014 Quel dommage !Je vais juste continuercde baver devant tes photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 23 août 2014 Petite séance photo, mes SpinataUne grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 août 2014 Elles sont superbes ces spinatas , pas plus difficiles a maintenir que la dennerli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 23 août 2014 Salut Chris , non pas plus difficile à maintenir que les Dennerli, comme tu peux voir elles sont ensemble, mais beaucoup moins reproductive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 août 2014 ok merci JY j'y viendrai un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, J'ai dans l'idée de lancer très prochainement un Scaper tank (50l) afin de maintenir des crevettes du Sulawesi. Est-ce vraiment plus difficile à maintenir ? Je pensais mettre une rampe Led Aqualighter et un filtre externe de 400L/H.Qu'en pensez-vous ? Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 août 2014 BonjourPas plus dur que les autres crevettes, il suffit de respecté les paramètres, et tout ce qui à été dit pour leurs maintenances, je dirais même plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites