poupsdeb 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 bonsoir tout le monde je vous présente un autre nano que je possède iqube 3 dymax de superfish décante intégrésol : gravier noir dennerle racine dennerle 2 pierres dragon stone de oliver knott date mise en eau : aout 2013 ph:7gh:5kh:4no2:0no3:0,05370usvoici le plus petit de mes nano mais un de mes préféré de part sa dimension le bac est spécial rili red , d'ailleurs un grand merci à NASKA allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Un joli bac bien sympathique aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 tres beau bac et belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Magnifique ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je rejoins les autres: très joli J'aime bien le décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 quelques news du bac après l'introduction des riliet la ma première mémère rili belle et bien grainéeje suis contente ,vivement les baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Très sympa ce nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Je rejoint tout le monde très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 en ce jour d'anniversaire un cadeau de mes crevettes ouiii une de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 un beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azndre 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 OUahhh j'adore ton nano !! J'ai fait quasi la même chose avec la racine Dennerle HIHI Et félicitation pour la grainée, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 excellent pour la racine bon on dis toujours jamais 2 sans 3 ???c'est la fête chez les rili voici mémère numéro 3 youpiiiiipleins de juv à venir .... la séléction va commencer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 salut tous le monde des news ma première mémére à lâché ses œufs hier j'ai pu apercevoir à la loupe quelques juvéniles mais difficiles à prendre en photos donc à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai réussi à zoomer au max pas évident 2-3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 salut à tous quelques news des rilis c'est la fête dans le bac , beaucoup de juvéniles et toujours des grainées ...sa lâchent les œufs et hop de retour grainée je suis satisfaite des juvéniles ont peut déjà apercevoir leur couleur qui seront bien des rilis donc à priori pas de sélection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut, elles sont trop belles tes rilis!Ton bac aussi!Vivement que les miennes lâchent les juvs!Ma première grainée c'était le 24 Décembre, donc les premiers lâchés devraient être dans pas longtemps!Allez hop hop hop et que ça saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 nouveau décor pour les rilis j'ai enlevé ma racine résine dennerle pour faire place à une naturelle (araignée)j'ai taillé la mousse de java en même temps voici la nouvelle disposition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est la fête chez les rili et hop 3 grainées encore on les arrête plus les coquines !!! les autres juv se portent bien et grandissent à une vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ça marche très fort !Tu vas avoir une belle colonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bonjour tout le monde des news des rili j'ai changé la disposition du décor en rajoutant il y a quelques semaines du quartz blanc .. le rendu me plait avec la racine tourné dans un autre sens concernant les crecre j'ai du en vendre j'en avais trop , elles prolifèrent énormément ... j'en ai gardé une quarantaine !! quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lost31 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Magnifique bac et surtout crevettes, j’espère réussir aussi bien que toi, malgré des paramètres d'eau totalement différent Une petite question, ou a tu acheter ta souche d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci lost31 si je me souviens bien elles proviennent de chez naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Qu'est ce qu'elles sont prolifiques,c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Héhé, je vois que toi aussi t'as quelques rilis bleutées!!!Chez moi aussi ça commence à pulluler, mais pas autant que toi, je suis jaloux!!Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ca viendra également chez toi il y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mésaventure chez les rili qui datent de quelques jours, pfff , je m'explique, je rentre un après midi, je regarde mes bacs et là !! le iqube fuit !!! derrière des 2 cotés donc j'ai appelé un ami qui est parti me chercher en urgence un dennerle 10 litres ! pdt ce temps là je commençais à pécher les crecres ainsi que des juv née de quelques jours la misère!! heureusement que j'avais une pompe rodée de dispo dans un de mes aqua !! et un bidon de 8l de Volvic! la panique ! une mésaventure qui se termine bien puisque 3 grainée ont lâchée et les juvs se baladent ...tout le monde se porte bien malgré un transfert un peu rapide .... donc nouveau sable nouveau décor et j'ai garder ma racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Il est bien se petit cube, j'aime bien ta racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Heureusement que tout le monde a bien supporté le chagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Hola je relance le sujet car je vais en avoir et je trouves les tiennes magnifiques ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 mai 2016 vraiment très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites