naomie-n 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour , voila apres 1 bon mois d attente en croisant les doight due a mon sol technique red bee sand , moi qui pensais que j etais bonne a viree l entiereté et tout recommencer et bien tout se passe bien voici comment j ai proceder : Lors de la mise en eau: eau du robinet 1semaine apres la mise en eau : remplacement de 50% de l eau par de l eau volcania remineraliser au salty shrimp 2eme semaine : intro des plantes et changement d eau d a peu pres 20-25% toujours avec l eau remineraliser 3eme semaine : pas de changement mais intro non volontaire dans une mousse d un juv de crevette qui s avere etre aujourdhui une cbs 4eme semaine : rajout d eau volcania remineraliser 5eme semaine : intro des twbm et kk Sincerement j y suis allee au feeling qui a tout perdre tout se que j ai tester c est mes nitrates assez souvent Aujourdhui a 6sem mon bac tourne bienaucune perte et des le lendemain de l intro des crecre j avais deja des mues ! A voir niveau repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 salut aurais tu des photos de ton bac a me montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ça a l'air prometteur, manque juste une petite photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie-n 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je met une petite photo plus tard car je suis sur tablette pas evident :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites