par-bal 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour a tous alors voila je possède un aquadream 80 de la marque Aquatlantis équipé d'une rampe led,ca a l'air d'éclairer pas mal a vue d’œil mais j'ai aucune idée de se que ca vaut en réalité ... je trouve absolument rien sur internet et sur la boite ou meme sur la rampe led il y a aucune infos mis a part que serait une led entre "lighting system" = 7.7W ..j'ai fait tout les site inimaginables et je ne trouve aucune led Aquatlantis 80 ...( seulement des 60 ou autre..)du coup j'aimerais savoir si l'un de vous a des infos sur cette fameuse rampe a led (j'ai l'impression d’être le seule a l’avoir ) , si elle est suffisante pour les 90L de mon aquarium et a quoi elle correspond au niveau luminosité pour les plantes ?car en fonction des résultats de cette éclairage j'aimerais rajouter si besoin une autre rampe led ou pas (la meme si cela est suffisant) fin bref je suis perdu! j'ai besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 personne n'a cette aquarium équipé de led (d'origine) ? ou des éventuels infos sur comment calculer la "puissance" du spectre des leds pour évaluer un peu a combien de W/L je suis réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut je reviens sur mon vieux topique.alors pour ceux a qui cela intéresserait , d’après mes recherche la rampe LED vendu d'origine avec l'aquadream 80 équivaudrais a 28w .ce qui est franchement pas énorme pour un 90L brut(donc +- 60/70L net) je compte remettre des leds sur mon aquarium, je vais chercher des infos concernant les bande leds de 5m que l'on voit un peu par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites