che'pas 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Darius était né le 22 décembre 2008 .Un beau et bon petit chiot qui devait avoir un bel avenir dans une super famille aimante .Il est parti vivre le 7 février avec ses nouveaux maîtres :ils étaient en extase ,c'était leur bonheur .....Darius est revenu à la maison le 2 mars car ses maîtres partaient en voyage une semaine .Nous avons passé une semaine magnifique avec lui: il s'éclatait avec sa soeur Deal'aime,avec les grands pendant les promenades etc ...Le soir c'était de gros câlins .C'était un grand sensible .Vendredi nous étions chez la véto pour le rappel des vaccins :elle l'a trouvé superbe ,gentil ....Dimanche matin à 5h30 ,le chiot s'est levé en hurlant ,ne tenait plus sur ses pattes ....Le temps de faire la route ,1/2 heure après le chiot était chez la véto .Il était en état de choc ,les résultats des examens ne correspondaient pas au tableau clinique .Il est resté en observation ,on s'orientait sur une occlusion que la véto décidait d'opérer à 14h et là cata :le chiot avait une hernie étranglée du diaphragme et le BB n'a pas survécu (trop petit pour lutter contre un état de choc et une intervention très lourde ).Je suis inconsolable depuis d'avoir perdu un de mes petits ,du chagrin de ses maîtres ,que tout le "travail" qu'on fait pour "exister" soit ainsi anéanti ....C'est trop dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Que c'est triste pour toi et ses maitres !!!!! courage, c'est tellement dur de voir partir un de ses bébés ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est trop triste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je tesouhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ses maîtres pour surmonter ce chagrin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Courage pour toi et ses maitres et vraiment désolée pour ce petit bout magnifique et parti bien trop tot... Bonne route petit Darius et donne le bonjour aux copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'en ai les larmes aux yeux... Courage et bon voyage au petit ange gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vraiment triste, beaucoup de courage à toi et à ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Injuste il était tellement jeune !!!! je pense fort à ses maitres et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quel malheur, de tout coeur avec toi et sa "famille" ; il était superbe ; un nouvel ange parti retrouver un monde meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tant et s'est si jeune pour partir Le retard n'enlève pas la compassion RiP Petit Ange Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci ,je pense souvent à lui comme à bien d'autres qui nous ont quitté trop tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 quelle tristesse ! courage à vous tous pour cette grande perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tristesse, c'est le seul mot qui convient, je suis passée par là le mois dernier sur 2 chiots de 4 mois, le coeur était mal formé.on se bat pour ces petits bout, et nous les aimons très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites