chmeu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bonjour,comme le dit le titre, dans 2 de mes bacs, j'ai une espèce de mousse blanche, formée d'une multitude de miniatures fils blanc de même pas 0.5mm de long et ultra fins, qui ressemblent à des vers, qui bouge tous en même temps quand une crevette ou un escargot s'en approche.c'est dans le gravier...qu'est-ce que c'est ce truc bizarre???des mini planaires??j'ai traité au dolthène y'a 1 mois car j'avais des planaires donc, ce pourrait-il que ce soit la nouvelle descendance de ces sales bêtes??car si c'est ça, je traite de suite!!!j'ai pas de photos car c'est vraiment trop petit, donc la qualité laisse à désiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bonjour,comme le dit le titre, dans 2 de mes bacs, j'ai une espèce de mousse blanche, formée d'une multitude de miniatures fils blanc de même pas 0.5mm de long et ultra fins, qui ressemblent à des vers, qui bouge tous en même temps quand une crevette ou un escargot s'en approche.c'est dans le gravier...qu'est-ce que c'est ce truc bizarre???des mini planaires??j'ai traité au dolthène y'a 1 mois car j'avais des planaires donc, ce pourrait-il que ce soit la nouvelle descendance de ces sales bêtes??car si c'est ça, je traite de suite!!!j'ai pas de photos car c'est vraiment trop petit, donc la qualité laisse à désiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 arf tu na vraiment pas de chance en ce moment avec tes aquariums pour ton problème j'ai aucune idée de ce que ca peux être réellement .. mais je te conseille d'essayer cette astuce ... ( ===> ici sa te permettra peut-être d'en chopé quelque un et de pouvoir mieux l’analyser dans le cas ou se serait pas des planaire ... et si sa en est,tu en sera débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai testé mais ils ne rentrent pas dedans, ils restent dans le sol...Mais bon là je vais changer le sol sur un des 2 bacs qui a ça dedans!Je verrais bien si ça revient avec le nouveau sol...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 arf désolé j'en connais pas encore assez pour t'aider plus après changer le sol reste toujours une bonne solution..chiante mais souvent efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites