bruno20 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 salut a tous je viens d acheter de l ebi gold sur un site et je trouve bizard qu il s ecrase si facilement entre mes doigtsqu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir,As tu l'emballage d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ha ha et non j ai recut ca dans un sac plastique assez epais mais rien de plus et le photo du produit ne correspond pas avec un sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 chez moi aussi l'ebi gold s'écrase facilement et devient poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 comme le fluval sauf que c est pas la meme qualité je pense http://www.ebay.fr/itm/NEW-Fluval-Shrimp-Stratum-4-4-Pound-/400410919718?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3a59c326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j'avoue que c'est bizard... Sans le sac d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bizarre que tu l'ai recu dans un sac "non ebigold" T'as pris quoi comme quantité ? 5L ? Tu l'as acheté chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 j ai acheter ca dans un sac plastique epais en 1 litres soit disant la quantité correspond mais rien de marqué sur le sac c est comme si tu achetais une voiture et qu il n y avait pas de marque dessus c est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Il faut voir aussi le conditionnement de leur ebigold.S'ils mettent 500L dans un recipient a l'air libre et qu'ils piochent dedans de temps en temps pour les petites commandes, tu risques d'avoir pas mal de probleme avec Ca me parait tres bizarre ton histoire, du coup t'as aucune possibilité de savoir ce qu'ils t'ont vraiment mis.T'as pris ca en vpc ? eBay ? a ta place, je ene sais pas si je l'utiliserai Tu voulais mettre quoi comme crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 miniaqua77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiSmA1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Lut,Pour ma part, aucun souci a ce faire sur le produit que tu as recu via miniaqua77. Après tu peux prendre contact avec julien pour avoir confirmation sur le produit.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui je comprend mais je suis buté pas de marque donc es ce bien de l ebi gold ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est vrai que miniaqua77 est reglo, donc théoriquement pas de probleme.Mais apres c'est vrai que le conditionnement est bizarre, mais je pense que c'est du au faite que l'ebigold est vendu par 5L, donc il doit ouvrir ses sacs pour pouvoir les vendre en 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ca je comprend bref je vais bien voir ce que ca va donner prochaine fois j achete un sac entier et je vais voir si c est pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 A mon avis il n'avait plus de sac de 1L donc pour ne pas te faire attendre il a sans recontionné a partir d'un sac de plus grosse capacité.normal que sous les doigt ca s'ecrase mais dans l'eau ca tiens bien.Si t'as un doute prend contact avec Julien , il te repondra c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je pense que ca serait bien de prevenir que c est reconditionner bref je vais pas me prendre la tete c est comme ca ....merci pour vos avis a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est marquer dessus, c'est comme le port Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ha oui c est vrai désolé pour vous avoir deranger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 je viens d'en commander 5L chez miniaqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ok content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 voila c'est installé dans le bac c'est gris foncé - brun quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 2 février 2014 Idem, je viens d'en commander 5 L aussi que je devrai recevoir dans la semaine.Pour ceux qui connaissent, Est-ce un bon sol pour des crystals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 3 février 2014 À priori oui, moi jamais installé mais à en lire les autres, il convient bien pour l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui tres bien pour les crystals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Une question, ce sol convient il a la mise en place de plantes? ELEOCHARIS SP MINI entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 mai 2014 C'est une plante que tu n'as pas besoin d'être trop déplacer, donc oui, car si tu bouge ton sol trop souvent, attention aux hécatombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Non mon sol a 4 mois donc j ai le temps de voir venir Merci de ta réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites