olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour,une crevette grainée lache t'elle tous les juveniles en même temps ou sur plusieurs jours ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour ,j'ai remarqué que certaines espèces , en l'occurrence les TWBM lâchent en plusieurs joursune partie est éjectée et ensuite le reste plus tard jusqu'à une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Macbulk,car je n'ai qu'une juvenile dans mon bac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 les autres sont peut-être cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui mais bien cachées car j'en vois pas d'autres !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu les verras en général au bout de 3 a 4 jours, regarde bien.A la condition de ne pas avoir de prédateurs dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Chris-le-chti,je n'ai que des crevettes dans le bac et des escargots,normalement ca craint rien??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Non escargots aucun risque tu vas bientot les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 2 juveniles sa grimpe doucement !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites