olivier19741 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Peux ton avoir n'importe quelle crevettes dans un bac sans sol technique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je dirais que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Le sol technique aide a maintenir des paras stables et en général un pH bas. Si tu sais faire ca autrement tu n as pas besoin de sol technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ,Un sol avec du manado et du sable de loire est il un sol technique ? (cette question peut etre idiote mais je suis novice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Non pas du tout c est ce qu on apelle des sols neutre. Il n y a pas d action sur le pH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci Chris-le-chti ok !! mon Ph est de 7 donc il ne devrait pas bougé avec mon sol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Non c est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 un sol neutre ne modifie aucun paramètreun sol " technique " permet la plupart du temps de descendre et garder des paramètres notamment PH et GHcertaines espèces de crevettes demandent justement ses parasil y a plusieurs méthodes pour garder des paras bas ,une grosse filtration adaptée , un sol technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites