isatis111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjourvoila je nettoie tout les jours mon chenil au saniterpen mais je me demandé si s'etait vraiment nécessaire et me demande si il vos miens pas faire quotidiennement avec un produit classique de nettoyage et une fois pas semaine avec saniterpen ( puisque remanant)J'ai peur que tout les jours au saniterpen les microbes y deviennent resistant.Quand pensez vous et vous comment faite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 En ce qui concerne les produits utilisés dans la maison ou dehors chez moi, ne sont jamais les mêmes, car suivant les saison, on a pas forcément besoin des mêmes produits et puis je ne supporte pas bien quand c'éest toujours la même odeur. Mais tu as certainement raison en disant que si l'on utilise toujours les mêmes produits il va y avoir des résistances de certains parasites ou microbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je n'utilise plus de produits ou rarement depuis que je nettoie mon salon de toilettage avec le Vaporetto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 voui mais pour que ça ne sente pas le pipi dehors quand on est en plein été, je pense que le vaporetto ne serait pas content, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Le saniterpen est un désinfectant, pas un nettoyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je change souvent aussi comme ils sont tous avec moi, et les cage pareil je change pour ne pas avoir la même odeur. Mais il parait que c'est pas mal le vaporretto, mais est ce que sa nettoie et desinfecte bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je trouve que ce qui nettoie et désinfecte le mieux, c'est encore la Javel, même si son odeur n'est pas spécialement agréable, malgré les différents parfums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est se que j'utilise et niveaux prix c'est beaucoup niveaux budget, car moi j'en utilise partout et pour tout les animaux (chiens , chats (caisse) , lapins.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 En fait le Vaporetto vu que la température de l'eau monte très haut, non seulement ça nettoie ms ça désinfecte nickel. Sur mon carrelage de salon, sous le porche de l'entrée, dans mes baignoires et même sur ma vitrine, je le passe et j'en suis méga contente. Plus d'odeurs, rien c'est vraiment un super investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui, la vapeur est un excellent moyen de desinfection, c'est clair...la Javel par contre, c'est pas top car sans effet sur certains parasites, comme la teigne par exemple...et sinon, je pense aussi qu'il vaut sans doute mieux varier et ne pas utiliser au quotidien le même produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Yzabo01 a écrit:En fait le Vaporetto vu que la température de l'eau monte très haut, non seulement ça nettoie ms ça désinfecte nickel.Sur mon carrelage de salon, sous le porche de l'entrée, dans mes baignoires et même sur ma vitrine, je le passe et j'en suis méga contente.Plus d'odeurs, rien c'est vraiment un super investissement. idem pour moi et c'est pratique sur les tissus infestés de puces et ça supprime les odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour toutes ses réponses, le nettoyeur vapeur je n'y avait pas pensé mais de toutes façon ça n'iras pas puisque mon chenil est composé de chalets carrelés avec chacun un parc en béton et gravier.L'eau de javel je n'aime pas et trouve que ça fixe plutot les odeurs et puis c'est corossifs, je sais je suis difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Actuellement je mets du vinaigre blanc dilué dans de l'eau très chaude, que je mets à l'arrosoir tous les jours.Ensuite je finirais mon petit bidon de MéfistoEnsuite je mettrais un produit au citron que j'achète chez Chatdog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites