fred3011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour,Pouvez-vous me dire de quel crevette il s'agit.Perso, je pense : Caridina multidentata ( ex- japonica ).merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 veux bien mais pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oups, c'est l'âge qui fait ça. voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pas évident car on ne la voit pas bien de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui ça va pas etre évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Demain je referai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 De nouvelles photos :En esperant que vous puissiez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Personne pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour , il sera difficile de t'aider au vu de la qualité des photosessaye d'en faire au moins une où on la distingue mieuxpeut-être une heteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 D'accord avec Macbulk. Pas évident de les photographier, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tany tu penses à heteropoda de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 regarde dans la rubrique " photos " j'ai mis un messagephotos en stocktu y verra ce dont tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pense aussi heteropoda de base (à défaut de précisions sur la couleur).En tous les cas pas japonica; je viens de comparer avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 elles tirent sur le gris vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors heteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3011 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites