Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capitaine dechet1

le 30L CRS de capitaine

Messages recommandés

bonjour,

je vous présente mon nano 30l crs



il est composer d'un sol technique " shrimp soil" d'aquatique nature
un filtre interne 200l/h
un fluocompact 11w

pour la plantation c'est de la mousse de java, eleocharis, lilaeopsis, hémianthus





il y a actuellement 12 adultes et plus de 70 juvéniles

je me demandais jusqu'a combien cela pouvait monter avant que les crevettes s' autorégule?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un moment diffuser du co2 et doubler l'éclairage+ fertilisation, mais cela ma apporter beaucoup d'algues et de la saloperie de cyano.

depuis j'ai tout arreter et cela pousse tres bien comme cela meme mieux Smile , je ne sait pas comment l'expiquer ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac félicitations tout comme les autres bacs que tu possèdes et dont j'avais lu les différents sujets sur d'autres forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

quelqu'un peu répondre a ma question?


capitaine dechet a écrit:

il y a actuellement 12 adultes et plus de 70 juvéniles

je me demandais jusqu'a combien cela pouvait monter avant que les crevettes s' autorégule?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai des cristal red dans un bac de 20 litres et elles continuent de se reproduire encore et toujours. Au moment de la bouffe, on ne voit même plus le sol. Je ne peux pas les compter, y en a trop. Pour l'instant ça n'a pas l'air de se réguler. À mon avis tant que les paramètres sont ok et qu'il y a assez de nourritures, c'est pas prêt de s'arrêter. Amuses toi bien  (trdjet)i 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...