Radek 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour,je viens de me lancer dans un aquarium pour crevette et je me heurte actuellement à un mur: pas moyen de trouver des crevettes dans les magasins proches de Liège (ni mousse de java d'ailleurs).Étant encore étudiant et vivant en kot au centre de Liège, je ne dispose que des bus/train comme moyen de transport et souhaiterais trouver le plus proche de chez moi un particulier qui vendrait des crevettes avec un préférence pour des cantonensis tiger (j'avais acheté 10 de ces spécimens dont malheureusement 5 n'ont pas réussi à survivre aux premiers jours).En espérant que parmi la communauté de ce forum une personne puisse m'aider! Passez une bonne journée,RadekPS: Je n'ai pas encore atteint le quota de msg nécessaire pour envoyer des messages privés sur ce forum donc autant que possible tentez de passer par ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis de Liege ...j'ai de la mousse de java et des crevettes ...je t'ai envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 salut je suis de Liège aussi .bon malheureusement je débute aussi et mon bac est en préparation... mais dans 1 ou 2 mois on pourra s'échanger des truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radek 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 ^^ Pas de soucis! je prends note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites