Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tany

Fixation couleurs rili

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question: A partir de quelle taille les rilis ont-elles leurs couleurs définitives?
D'après ce que j'ai lu, une ponte ne donne pas beaucoup de bébés rili.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tany ,
sachant que les rilis sont une sélection de sakura tu aura toujours  la possibilité d'avoir des juvs sakura ( où RC ) , pour la couleur je pense quand elles seront adultes mais attend d'autres réponses car je n'en ai pas chez moi , enfin si trois mais issues de sakura dans le nano dédié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai des rili mes femelles me donne une dizaine de juvéniles par ponte environ .
pour ma part les couleur définitive sont à l'age adulte .
je ne savais pas que l'on pouvais avoir des sakura dans les juvéniles je n'en est toujours pas eu !!
voila pour ma part jespert avoir répondu à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers 3-4 mois

J'ai les full blue rili (sans rouge quoi) et elle gardent leur couleurs vers 3-4 mois fdresq 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Smile
J'avais reçu deux rilis "en cadeau" lorsque j'ai acheté des neocaridinas oranges. En fait, les rilis étaient toutes petites et ont été prises dans l'épuisette.
Les oranges ont vécu quelques mois et sont mortes. Par contre, les rilis ont grandi. Comme c'était 2 mâles, je suis retournée au magasin et j'en ai repris 3 (toutes des femelles). Résultat: 2 de grainées en quelques temps et maintenant une petite vingtaine de juvs se baladent dans l'aqua.
Il y en a des toutes rouges, des plus claires (tirant sur l'orange) et des franchement plus claires.
Comme elles mesurent moins d'1 cm, je vais donc devoir attendre quelques temps avant d'avoir la couleur définitive. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...