ginius111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour tout le monde! Je vous présente quelques vidéos de mes crevettes!! Post que je mettrai à jour régulièrement en plus de celui de mes photos!Rili red: Blue pearl: Blue jelly: Blue bolt: Panda blue shadow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sympa ces videos, si je peux me permettre c'est des fois un peu trop zoomé du coup on se rend pas bien compte des couleur des crevettes exemple de la premiere la rilli..En tout cas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très sympa même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Super tes vidéos, on a toujours plaisir à regarder le résultat des autres ce qui permet de s'inspirer davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bravo, je vois que tu as du beau monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très belle vidéo et de très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 La Panda blue shadow est vraiment superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Belles crevettes !! ! en espérant que tu reprennes du service sur ton blog :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci!!!oui doucement mais surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites