south291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut SalutVoila je vous présente enfin mon nouveau bac riparium de 60L Aquarium : 60X29X25Sol : 50% Ebi Gold ShrimpSoil / 50% ADA New AmazoniaFiltration : Filtre externe JBL cp-120 600L/HEclairage : Rampe T5 2x24W mise a 35cm de l'eau.Chauffage : Rena 50WPlante palustre : Cordyline Rouge - Echinodorus big bear rouge - Echinodorus cordifolius - Cyperus Alternifoluis - Fougère de JavaPlante dans le bac : Beaucoup de Mousse de java - Beaucoup de petites mousses diverse d'on je connais pas le nom - et sinon 3/4 sorte de cryptoPopulation : RC et RILI RED mais elles vont aller dans le 200L puis remplacer par des TWBM red/TWB Cordyline RougeEchinodorus big bear rouge - Cyperus AlternifoluisEchinodorus cordifoliusEt une petite video vu que mes photos sont nul Voili voilou plus cas trouver les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 superbe ton bac , les plantes qui sorte du bac sa fait magnifique belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Super sympa, on en voit pas bcp des bac comme le tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci =)Oui c'est vrai mais quelques forum commence a faire connaitre ce genre de bac. J'aime bien changé quand je fait un nouveau projet donc la pour de belle twb je me suis dit de faire un beau bac ouvert. Mais le bac étant sombre je serais obligé de partir sur des twbm red pour bien les voir idem pour les twb =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Magnifique ton bac, j'adore les plantes qui sortes de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci =) pour info les plantes sont planté dans des pots qui servent de "range brosse a dent" de se type Remplis de sable de Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Super ton riparium, vu ton âge cela promet pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Vraiment sympa ton bac ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ingénieux ton système pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south291 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila les guppy sont partis. ET LES TWB SONT LA 2 panda + une dizaine de TWBM F1=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites