LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 BonjourJe voudrai lancer un bac granupor/ filtration sous gravier+venturi,j'aimerai avoir votre avis sur cette installation,le but étant de maintenir des TWB .Cela vous semble-t-il cohérent ? Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 LAUREWISTAN a écrit:BonjourJe voudrai lancer un bac granupor/ filtration sous gravier+venturi,j'aimerai avoir votre avis sur cette installation,le but étant de maintenir des TWB .Cela vous semble-t-il cohérent ? Merci bien.Excellente idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi j attend de voir les montages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah merci gimme shelter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 salut , je sais absolument pas ce que c'est comme typ d'installation tu pourrais en détailler un peu plus pour les nouveaux comme moi stp en tout cas ca a l'air prometteur ... j'ai hâte de voir se que ca donnera si tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Dès que j'ai reçu la totalité du matériel je mets des photos par_bal .Pour Gimme Shelter,je pense mettre 4 cm de granupor est-ce que cela est bien?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci LAUREWISTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 LAUREWISTAN a écrit:Dès que j'ai reçu la totalité du matériel je mets des photos par_bal .Pour Gimme Shelter,je pense mettre 4 cm de granupor est-ce que cela est bien?merci par avance Oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci bien Encore une question la filtration biologique sera t-elle suffisante ou dois je y adjoindre un filtre externe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoirle bac se monte mais j'ai ajouté en plus 2 moving bed de ma fabrication avec des K1 . à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites