Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chmeu

Mon 30L spécial Red Rilis

Messages recommandés

Merciiii!
Oui, c'est bien servimg!!
Il y a une taille maximale à respecter???
Car en fait, vu que j'ai un peu toucher mes paras sur l'APN, mes photos sont plus grosses que d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai pu les mettre dans servimg et du coup, je les ai remplacé!!
J'ai tout bêtement redimensionné mes images sur mon PC, en essayant de pas perdre de qualité, et je suis plutôt satisfait!!
 (rft) (rft) 
Donc, c'est bon, tout baigne!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas, j'ai mis des photos de 5mo et ça passait très bien, là je mets une photo de 2mo elle passe pas...
Ils ont changé des trucs sur servimg ou quoi???
J'ai jamais autant patiné, depuis hier il me fait rager l'hébergeur...
C'est pas possible, y'a un soucis quelque part...
Même hier, j'ai mis des photos de 2,5mo et là elle passe pas alors qu'elle fait 2,1mo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout nouveau ça qu'on puisse pas héberger plus de 2mo par photo...
Ils ont changé les conditions d'utilisation...
Bidon quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe par l'interface web de servimg avec mon compte. Ils ont changé des trucs c'est certain car l'interface graphique a changé.
Essaie d'uploader comme ca pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu, mais c'est pas normal, j'ai mis des photos de 5mo y'a un mois, et la ils baissent la limite...
Franchement c'est abusé de faire ça, ils te font venir chez eux en t'attirant avec de jolies limites,et au final ils te coupent tout...
Honnêtement, plus personne ne fait de photos de 1 ou 2mo, vu les résolutions qu'on a maintenant avec nos APN, ils abusent un peu quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie sur ton apn que la qualité photo ne t'ai pas changé le format. Chez moi c'est le cas, les photos hautes qualités sont en format NEF et non JPEG. Si c'est le cas en passant par paint tu doit pouvoir changer le format d'image au moment de l'enregistrement du fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles sont en .jpg!!!
C'est juste qu'ils nous ont berné, ils te font miroiter monts et merveilles avec leur jolies paroles et au final ils t'enlèvent pleins de trucs intéressant...
La haine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus Chris, je veux bien tester avec ta technique que tu me dis,
mais il faut un compte et pour ça faut créer un forum...
Mais je doute qu'avec cette solution, ça marche, car c'est leurs nouvelles conditions d'utilisations abusives qui ne le permet pas!!!
C'est dommage, car c'est un bon hébergeur, les photos se chargent super rapidement comparé à d'autres, mais le fait qu'ils nous ont pris pour des nouilles me déplait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis sur un hébergeur non connu et je suis au max sans pub ni rien, avec le big web, nom de domaine et les options que vous parlé se règle à la main dans le panneau de controle, j'avoue que c'est l'arnaque si ils enlève des option qui sont souvent gratos Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, blasé quoi, obligé de réduire l'image et de faire tout un pataquès pour pas grand chose au final...
Déçu...
 No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars servimg est l'hebergeur par defaut des forums forumactif, vous n'etes en aucun cas obligé de bosser avec eux.
Par contre si vous bossez avec un autre et que ca se passe mal pour une raison x ou Y , on ne verra plus vos photos dans vos posts.
Ces hebergeurs se paient via la pub, aussi vous accedez a leur pub seulement qd vous affichez la photo en "grand". Je suppose qu'ils ont de plus en plus de stockage et unhistorique énorme du fait des hébergement des milliers de forum.. d'ou la restriction qui s'impose.

@chmeu: avant d'uploader je reduit mes photos avec xnview (je fais une copie de l'original bien sur)
des photos en 1024x768 pour un forum ou une page web c'est amplement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu que c'était l'hébergeur par défaut de forumactif!
C'est dommage, vivement qu'ils regarnissent leur serveur, comme ça on pourra uploader des photos sans bidouillages!!!
Moi je fais ça avec Format Factory maintenant, je l'avais déjà pour convertir mes vidéos de fractales!
Tant pis, faudra bidouiller un peu avant de poster!!


Comme ça quoi!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Beh depuis que Jéjé m'a montrer comment se servir de mon APN (surtout le focus manuel!!), je commence à savoir comment faire des photos assez potables!!!
Razz
Ce qui est dommage, c'est que l'ouverture du diaphragme de mon APN n'est pas assez importante...

Sinon, l'idée du concours photos est pas mal, moi je dis ouiiiiiiiiiii!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Alors ca touche ce mode de prise de vue hein! Tu la tâtes la différence avec l'auto focus?!

De mon coté pour poster les photos je passe par paint.
Je clique droit sur la photo, modifier, ca l'ouvre dans paint. Je clique sur redimensionner et là je la réduit de moitié. Et voilààààààà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi je change pas de résolution mais je compresse la photo sans toucher à la qualité!!
Wink
Sinon, oui, depuis que tu m'as fait découvrir les modes manuels, je tâtonne un peu plus!!
Tu trouve pas???
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un juv dont la couleur est bien sakura!!


Et une petite série pour le plaisir!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce rouge vif!!!
Si seulement elles pouvaient toutes être comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'elle est belle, tu va surement en avoir d'autre par la suite Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
J'ai pas mal de juvs avec une couleur plutôt opaque, type sakura, donc je sais qu'il va y en avoir d'autres, je ne m'en fais pas trop!!!
Razz
Et je me languis le nouveau matos pour shooter mes bacs, un truc de dingue, il arrive en fin de mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire des clicher de malade, j'espère pouvoir faire pareil mais ça coute chère, j'attends un peut Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, le kit est à 60e FDP compris, j'ai un objectif fisheye, un téléobjectif, un grand angle, 4 lentilles macro(+1/+2/+4/+10), 3 filtres et un kit de nettoyage, tout ça dans le même lot!!
Après, c'est sûr que j'ai l'appareil qui va bien, mais c'est pas le mien et c'est pas moi qui l'ai payé, j'en avais pas l'utilité avant!!
Le vendeur ebay a de tout pour tous les APN et pas cher du tout, va faire un tour, j'ai mis le lien dans "questions bonnettes macro", c'est l'un des derniers liens...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!!!!
Wink
Attends Chris, la semaine prochaine j'ai le nouveau matos qui arrive!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours pas mon matos, mais je tente de progresser sans pour le moment, et je ne suis pas trop déçu du résultat, il manquerait juste une petite bonnette pour plus de détails!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait des super photos fdresq
Moi pour mes petits poissons c'est tout flou alors j'imagine pas les crevettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Beh une crevette prend plus son temps qu'un poisson sur certains trucs, donc tu peux réussir à les prendre au bon moment, sans que ça soit flou!!!
J'arrive pas à faire ça avec mes danios par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de prendre un danio au moment du repas uhygt
Elles sont vraiment marrantes ces rili red... On s'écouterait on aurait toutes les espèces!!
Tes photos sont bien sympas, tu utilises quoi comme matériel? Et tu vas recevoir quoi? (en language de non initié stp Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout à ce moment là, tu sais, quand ils fouettent la surface de l'eau!!!
Razz
J'utilise un Lumix DMC FZ38, avec objectif d'origine pour le moment, et ce que j'attends comme matos, un kit avec un peu de tout (4 lentilles macro, un téléobjectif, un grand angle, un fisheye et 3 filtres!), de quoi faire toutes sortes de photos en fait, que ce soit de près ou de loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe, tu vas avoir de quoi faire des super photos! On en a de la chance!
Niveau Bridge je viens de ressortir mon vieux FZ18. Ton kit s'adapte sur tous les FZ panasonic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça s'adapte sur FZ35 et 38!!
Regarde, c'est ça:
http://www.ebay.fr/itm/Pro-58mm-Wide-Tele-Fisheye-Lens-7PC-Filter-Macro-Set-for-Panasonic-FZ35-FZ38-/330855016355?pt=US_Camera_Camcorder_Accessory_Bundles&hash=item4d087ee7a3
Mais si tu regarde dans ses autres objets en vente, tu devrais certainement trouver ton bonheur, il est farci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo t'es content de toi j'espère?
C'est de ta faute si je dépense des sous Razz

Merci, je crois que je vais me laisser tenter par un kit.
J'espère que les photos seront à la hauteur par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Non, ça s'adapte sur FZ35 et 38!!
Regarde, c'est ça:
http://www.ebay.fr/itm/Pro-58mm-Wide-Tele-Fisheye-Lens-7PC-Filter-Macro-Set-for-Panasonic-FZ35-FZ38-/330855016355?pt=US_Camera_Camcorder_Accessory_Bundles&hash=item4d087ee7a3
Mais si tu regarde dans ses autres objets en vente, tu devrais certainement trouver ton bonheur, il est farci!!!


Salut Chmeu,

moi aussi j'ai un fz38 et j'aimerais la même chose mais uniquement les 4 lentilles macro. Je crois qu'il ne vend pas les 4 lentilles seules. Cependant j'ai une question : ça se monte comment sur le FZ38 ? Faut un adaptateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé sciscan, matte si ça existe pas!!!!
http://www.ebay.fr/itm/46mm-Macro-Close-Up-1-2-4-10-Lens-Filter-Kit-For-Panasonic-Olympus-Camera-/191084971611?pt=Camera_Filters&hash=item2c7d8d465b

Pour les monter, il faut que tu allume l'appareil, que tu sorte ton objectif au taqué, et tu visse ta lentille dessus, si tu regarde bien, tu peux y visser quelque chose sur l'objectif, le pas de vis est intérieur!!
Wink

Arawana, tout est de ma faute, je suis le maaaaaaaaal!!!!
MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Chmeu (apb)

Je crois que je vais craquer...à ce prix là faut pas se priver..

(tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, à 10 pelles le kit 4 lentilles macro, c'est loin d'être excessif, donc pourquoi s'en priver!!
Moi j'ai pris le kit complet, car ma femme voulais d'autres trucs, c'est le sien à la base...
En parlant de ça, je viens d'aller voir la boite aux lettres, et mon colis est arrivé!!!!

Au travail maintenant!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous vite de la macro pour qu'on voit ce que ça donne sur une crevette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Sans trépied, c'est l'enfer!!!!!
Flou à tous les coups...
J'ai tellement testé depuis ce matin que j'ai vidé la batterie de l'appareil!!!
Et vu que ça bouge tout le temps ces bestioles, va falloir que je trouve un système moins contraignant...
Il faut aussi que je vire la masse de lentilles, car la lumière ne passe pas assez...
Et les vitres aussi, car ça commence à être bien pourrit tout ça!!!
MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tremblotte c'est à cause de la picole...

La vache, t'attaque tôt quand même !

uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pied obligatoire pour la macro et declencheur a distance car au bouton ca le fait pas non plus (je dis ca par expérience il y a peut etre d'autre solutions).
Il faut bcp bcp de lumiere, un flash déporté c'est cool aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est pas avec une bière que j'ai bu avant manger que je vais choper Parkinson!!!
MDR!!!
Non, sérieux, y'a du boulot de réglage avant, j'ai beau essayer de faire un bon cliché, c'est la merde!!!

J'ai regardé pour un flash annulaire, j'en ai trouvé un à led à 30e!!
Avec le retardateur c'est pas mal, mais faut vraiment pas que la bestiole bouge, sinon c'est mort!!
Enfin bref, je vais voir pour un trépied aussi, comme ça je serais tranquille!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, mais ça je verrais plus tard, quand il y aura un peu plus de sous!!
Razz
Le retardateur c'est un peu pareil, car tu appuis une fois et tu attends que ça shoot, donc ça bouge plus!!
Mais bon, c'est sûr qu'avec un déclencheur sans fil ça serait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...