Invité Posté(e) le 11 mars 2009 femelle agée de presque 5 ans (en mai)stérilisée vaccins valides jusqu'en septembre 2009LOF .... coté 4 radio du dos faite =RASil est demandé le cout de la stérilisation >>>>> 250€identifiée par tatouage 2 DSB 662 de couleur bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Mets une photo kunzli, ça aidera peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Jane a écrit:Mets une photo kunzli, ça aidera peut être !elle est sur mon site c'est la seule bringée de la tribuétant autorisée a 9 chiens j'en suis a 10 j'ai une dérogation jusqu'en juin pour le placement je l'ai fait stériliser y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pourquoi l'avoir fait stériliser?une chienne adulte entière peut se placer aussi,et peut-être plus facilement! j'en cherche une depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La chienne est toujours dispo?Quel est son caractère? Sociable (enfants, chiens, chats)? Obéissante (rappel, solitude, ...)? Gentille (manipulable, bon caractère, ...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites