Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

conseil bac nano récifal

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais des avis sur cette annonce trouver sur le bon coin coin , si des fois JIJI le nouveau modo ;et les autres bien sûr passe par là ;merci pour une réponse (tgb=) (rft) 

y a pas le volume, regarde deja le prix en neuf pour voir ... Le gars donne pas son vivant avec :s

Salut, selon que c'est un 60 ou un 30 litre c'est intéressant ou pas !
Le 60 litres vaut 279 euro neuf (intéressant)
Le 30 litres vaut 225 euro neuf (beaucoup moins intéressant)

Comme le litrage n'est pas indiqué, je t'invite a lui poser la question Wink

perso, je viserais plus un 60 litres minimum Wink

Pour le volume a 1 ère vue  2 ème photos ; 30 litres ! Perso 50/60 l c'est un peu ce que je voulais aussi  ;pas de précipitation donc pour le moment fdresq Merci pour les réponses et bonne soirée (rft)

Ça ne veux rien dire dans la mesure ou les photo de l'annonce proviens d'internet et non son bac perso !
Pour en avoir le cœur net, il faux lui poser la question Wink

Bon c'est fait je viens de lui poser la question ,c'est bien le bac qui correspond a l'image , un 30 litres !

C est un 60 l avec 5kg de pierres vivantes et qqes locataires  pour aussi 130 euro ( si ma memoire est bonne ) + le materiel complet

scream31 a écrit:
C est un 60 l avec 5kg de pierres vivantes et qqes locataires  pour aussi 130 euro ( si ma memoire est bonne ) + le materiel complet
C'est surement pour cette raison ; le prix ; que le bac est déjà partis !

Ben non, je ne le voix pas !
Quand je clic dessus, il m'est demandé un pseudo et mot de pass pour la connection au forum
et comme je n'y suis pas inscrit, je ne peux le voir
Pas grave, prend tes propres photos et montre nous cela Wink

Petite question jiji ; peut ont préparer de l'eau saler a l'avance ; ne risque t'elle pas de perdre de la qualité ; et si oui combien de temps l'on peut la garder ; merci !

PS: pour moi le sel que je possède c'est "instant océan ;aquarium système "

une autre question , j'ais un genre d'algues ; comme des plantes vertes ; qui poussent bien , je pense qu'elles vont gênés la photosynthèse des coraux mous . Je voulais savoir si cela s'arrache ou se taille comme en eau douce  (rda)

gouramis77 a écrit:
une autre question , j'ais un genre d'algues ; comme des plantes vertes ; qui poussent bien , je pense qu'elles vont gênés la photosynthèse des coraux mous . Je voulais savoir si cela s'arrache ou se taille comme en eau douce  (rda)

quel type d'algue ??
as tu une photo pour identifier ?

En fait quand je parle algues , c'est surtout celle que l'on voit en bord de mer ; pas comme les algues néfaste en eau douce ! Morceaux de photo agrandis :

Au début Décembre , il y en avait un petit petit et cela pousse bien quand même !

• Créer...