AlexB-31 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, J'ai ce soir vu une de mes sakura plutot mal en point. En effet elle se déplace de manière très étrange comme quand quelqu'un est très saoul. Elle titube et ne semble pas savoir ce qu'elle fait.Je voulais donc savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut venir. Et par ailleurs savoir si cela peut se transmettre et donc si je dois l'isoler ou non.Merci, j'attends vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 On dirait qu elle est désorienté , ca peut etre une pathologie.Isole la dans un bac avec une eau propre, même un saladier ou un grand bol en observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Au final je l'ai retrouvé morte aujourd'hui ... Pour le moment je n'en ai pas vu d'autres qui agissent de la sorte. Mais mes juvéniles semblent nager un peu plus qu'avant. J'espère que ça ne va pas dégénérer sur ça aussi ..Je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites