Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut,J'ai regardé une partie de ce reportage hier à la télévision.On y voit pas mal de crevettes plus belles les unes que les autres.J'ai trouvé le lien sur le net. Il est un peu long et j'avoue ne pas encore l'avoir vu en entier.Peut-être ce soir ...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci Tany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 De rien. Je suis tombée dessus hier sur la rtbf (jardin extraordinaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci pour le reportage. Effectivement c'est magnifique.On ne cesse d'en avoir plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM9111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci pour le partage, je l'ai regardé ce midi en déjeunant et j'en ai pris plein les yeux. Y sont présentées quelques espèces de crustacés que je n'avais jamais vu, très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 super très jolieMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'adore le petit crabe tout blanc et les crevettes transparentes sont bluffantes.J'ADORE ces p´tites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je me le garde pour plus tard ,vus les commentaires cela doit être sympas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites