Gammarus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour,J'ai souvent entendu que si l'on mélangeait des CBS et des CRS, petit a petit le cheptel des CRS diminuait au profit des CBS.Pour cette raison, j'ai veillé a ne pas mélanger les deux variétésOr, bizarrement, je trouve dans les descendantes des CBS assez fréquemment des CRS.Alors que dans les descendantes des CRS il est rare de trouver une CBS.Dois-je éliminer du bac les crevettes n'ayant pas le critère des parents ou grands parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 l'essentiel est de garder à l'esprit ton choix perso ,si tu fais un spécifique tu dois systématiquement éliminer tout ce qui est différentquand je dis éliminer cela peut-être installé dans un autre aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci macbulkJe suis parti, j'ai préparé un bac dit "poubelle" auquel je vais ajouter 1 couple Apisto borellii qui sont actuellement en observation pour acclimatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites