drayton11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Donc voici mes premières photos avec mon nikon d3200 objectif 18-55 avec lentilles macros x10.Places aux photos:Dites moi ce que vous en pensez ( ce sont mes premières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce sont de trés beau début !!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci scream mais a main levées, c'est chaud patate avec trépier ça serait mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje5930011 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour un début, je trouve que tes photos sont plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Tres beau début! Ne penses pas trop au trépied ,perso je fais tout à main levée mais avec un point d'appui sous le coude le genou sur le bord de l'étagere où autre point stable qui tombe bien.Un conseil, penses plutôt à investir dans un flash déporté qui te permettra d'augmenter ta vitesse d'obturation ainsi que diminuer ton ouverture de diaphragmme qui elle te donnera une meilleure profondeur de champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Dés que je gagne au loto, je m achete un appareil sympa aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci tout le monde et le flash déporté Gimme que me conseil tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Superbe photo et belle crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 drayton a écrit:Merci tout le monde et le flash déporté Gimme que me conseil tu?Je suis un peu embêté par ta question car je suis en full Canon sauf pour le caillou macro qui est un Tamron.Je vais cependant donner les refs en Canon je pense que Nikon doit avoir l'équivalent et je pense même, sans m'etre vraiment penché sur la question, que les systemes flahs doivent etre compatibles(enfin sous réserve).Donc j'ai deux 440ex avec un boitier 50D auquel est adjoint un émetteur infrarouge STE II.Les Nikon n'ont pas besoin de l'émetteur, à ma connaissance, car ils en sont équipés au sein du boitier.Au plaisir.PS: j'ai envie d'un 580 EX en plus je n'ai jamais assez de lumière à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci kamisama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites