Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drayton11

Mes TWBM premier essais

Messages recommandés

Donc voici mes premières photos avec mon nikon d3200 objectif 18-55 avec lentilles macros x10.
Places aux photos:






Dites moi ce que vous en pensez ( ce sont mes premières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau début! Ne penses pas trop au trépied ,perso je fais tout à main levée mais avec un point d'appui sous le coude le genou sur le bord de l'étagere où autre point stable qui tombe bien.

Un conseil, penses plutôt à investir dans un flash déporté qui te permettra d'augmenter ta vitesse d'obturation ainsi que diminuer ton ouverture de diaphragmme qui elle te donnera une meilleure profondeur de champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drayton a écrit:
Merci tout le monde et le flash déporté Gimme que me conseil tu?
Je suis un peu embêté par ta question car je suis en full Canon sauf pour le caillou macro qui est un Tamron.
Je vais cependant donner les refs en Canon je pense que Nikon doit avoir l'équivalent et je pense même, sans m'etre vraiment penché sur la question, que les systemes flahs doivent etre compatibles(enfin sous réserve).Donc j'ai deux 440ex avec un boitier 50D auquel est adjoint un émetteur infrarouge STE II.Les Nikon n'ont pas besoin de l'émetteur,  à ma connaissance,  car ils en sont équipés au sein du boitier.

Au plaisir.

PS: (aqw==)  j'ai envie d'un 580 EX en plus je n'ai jamais assez de lumière à mon gout  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...