Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moupio1

Stick, palet ou poudre ?

Messages recommandés

Bonjour,
je compte investir dans de la nourriture pour crevette d'ici les prochains jours et j'aurais aimé avoir vos avis.
Dois je privilégier la nourriture en stick, en palet ou en poudre ?

Merci à vous, Cordialement,
Moupio.

Salut,

sa dépend comment tu compte nourrir ( dans un coupelle ou pas etc etc )
Stick et palet moi j aime bien, j ai juste de la spiruline en poudre ...
Tu comptais acheter quoi et ou ?

Je compte acheter sur Xnac, un panel assez large de nourriture.
Je n'ai pas de coupelle, je mets la nourriture qui va se poser dans la fond du bac.

Et par exemple j'ai le choix entre stick ortie ou poudre.. je suis donc perplexe ^^ !

Sa te tente pas une commande groupée ?

Moi de chez Xnac j ai stick ortie, carotte et j avais des palets ( elles ont tout mangé )

Pour les juvéniles et bébés moi j'utilise de la nourriture en poudre par contre pour les adultes en stick.

Soit j'achète de la nourriture en poudre toute faite ou alors je le fait moi même en mélangeant un peu toute sortes de nourriture que j'écrase en poudre.

Pourquoi pas scream31 mais tu habites pas si proche que ça de chez moi ^^ !
Sinon Bett tu dis poudre pr juv et stick pr adulte mais concrètement dans un bac ou il y a les 2 tu fais comment ?

moi je suis interessé aussi, a voir les fdp et si il y a moyen de caser la commande avant mon passage chez poisson d'or (pour faire une pierre 2 coup ) parceque les trajet son long et onereux  Rolling Eyes

Personnellement je suis intéressé d'autant plus que les frais montent vite mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me déplacer aisément.

Je confirme qu'elles aiment les sticks d'ortie. Moi je leur donne des granulés et sticks. Parfois je les écrases entre deux cuillères ainsi tout le monde en profite sans pour autant mettre trop de granulés.

Je vais chez poisson d'or normalement mercredi prochaine...si il te faut quelques choses Par-bal pas de souci on peut s'arranger Smile

• Créer...