Naska111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 la vidéo fonctionnetu dois avoir un soucis de codec ou plugging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors la tu causes chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Magnifiques ses petites grenouilles, j'adore! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 la vidéo fonctionne dommage tu trembles non je rigole terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut, ces petites betes tu peux faire de la repro aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est la vieillerie lolbien sur que la repro est possible, c'est même un projet mais pas avant 1 an car la maturité sexuelle est entre 15 et 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 haha d'accord cool on verra ce que sa donne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjourquelques shoot macro au travers de la vitre lors de son ascension ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 HO purée j'ai déjà vus ces mains "E T téléphone maison " Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Superbes!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour et merci pour vos messagesVoici quelques nouvelles photos à partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 très beaux shoots , merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Magnifique bébête, j'adore les dessins en forme de bulles!C'est une grenouille comme ça que je voulais me faire tatouer!"Attention je suis petite, mais je peux faire mal!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pour nos bacs ce sont les algues qui enquiquine le plus et pour ce genre d'élevage , quels sont les risque potentiels ( que je te souhaite pas , bien sûr ) qui peut nuire ou créer un déséquilibre ,dans ce biotop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci pour vos messagesici il est nécessaire de bien calibrer la T° et l'hygrométrieaprès en terme de souci, je ne saurais trop dire pour le momentJe sais que certains ont eu des soucis de cyanobactérie avec leur cascadesmalchance ou souci autre ???that is the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Les champignons en tout genres aussi je pense, car avec une forte hygro et une température conséquente, les champignons se régalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Chapeau quand même, jamais essayé mais c'est tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je vois que tu t'éclate a nouveau avec ton nouveau Reflex , c'est cool ! Tes shoots sont super, tres contrastés. Sympa ces nounouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 hello chriset non ce n'est pas avec le nouveau reflex loltoutes ces photos ont été faite avec l'ancie, le nouveau est en commande et devraitêtre la d'ici 1 semaine, autrement oui je m'éclate bien ^^merci à toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapdu42 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Super belle grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Hellomerci pour vos messagesDeux des dendro ayant élu domicile au coeur de la java avec une seule et même entréepour leur accès, la photo me démangeait depuis longtempsvoila qui est fait Du fond des ténèbres, la faucheuse bleu vous surveillequand vous la voyez, il est déjà trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2014 On se rend pas bien compte Oliv sur ce dernier shoot.. ca reste une tres belle photo bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 février 2014 l'idée est plus basée sur la compo et le côté sombre et ténébreux en fait ^^c'est donc voulu et plus une compo photographiquevoir un film d'horreur pour drosophiles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 février 2014 en tout cas content que cela te plaisebeau projet mené à bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 BonjourMerci à toi michel voici quelques nouveaux clichés pour vous souhaiter un bon weekend à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 1 mars 2014 superbepeut tu nous faire une vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Super FAn de la premiere photo, je la veux bien pour un fond d'écran d'ordi. De plus en plus doué en photo je trouve, remarque t'as aussi changé de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 chris-le-chti a écrit:Super FAn de la premiere photo, je la veux bien pour un fond d'écran d'ordi. De plus en plus doué en photo je trouve, remarque t'as aussi changé de matos.attention Chris , si tu as un écran balaise tu aura un monstre devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 jpeux t'envoyer ça par mail chris, tu sais que je ne peux rien te refuser oui j'ai changé de matos, ça aide un peu mais c'est surtout que mine de rien je bosse beaucoup ma culture photographique sur divers choses ^^pas de soucis pour la vue d'ensemble, en voici une récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vraiment sympa, tout est bien a sa place nickel, mon email tu l'as mon grand.Bonne continuation dans ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vraiment sympa, je veux le même à la maison, mais les revenus et la copine ne le veulent pas!!! Tu tiendras au courant quand tu auras de la reproduction un peu, je pense que certains seraient intéressés (moi déjà !!!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mercipour la repro faut pas être presser, je pourrais prétendre aux première ponte d'ici 1 an environ pour le mail oui oui je l'ai chris;) , je viens de te l'envoyer avec 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ah ouais quand même!!Elles sont jeunes tes dendros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je les ai eu il y a environ un mois et dmeielles avaient entre 3 et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ah oui effectivement, je comprends mieux pourquoi la repro n'est pas pour maintenant!! Elles vivent combien de temps en captivité?Et dans ta partie bac, tu as trouvé ton bonheur en poiscaille ou toujours pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 durée de vie 5 à 8 anspour les poissons, oui j'ai trouvé mon bonheur mais il aura été éphémèrebien que bridé la filtration est trop puissantes et il se sont tous retrouvé prisonnier malgré la crépine donc ce sera sans poissons ayant déjà perdu mes 7 copella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ah mince, c'est dommage ça, et même en faisant comme un espèce de skimmer de surface, ça marcherais pas?Comme ça plus de surface de filtration et le débit est un peu cassé!Et des crevettes filtreuses, ça aime les courants forts ces bêtes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 mars 2014 salut naska ! super ton terra il commence vraiment a en jeter un max ! je me souviens plus parfaitement de la construction de ta partie bassin mais essaye peut-être de penser a mettre un plexi (ou autre) avent la crépine pour faire un style de "trop plein" .. pour que l'eau tombe dans cette partie de "trop plein" en continue pour être ensuite aspiré .ce qui provoquera un courent plus concentré sur la partie haut de ton bassin et diminuera le courent de la partie milieu et bas ... du coup, si ma logique est bonne, tes poissons ne se feront plus aspirer.. fin a vérifier , c'est juste une idée que je comptais employer pour le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mercil'idée n'est pas mauvaise, a tester dans le futurmerci pour cette idée intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 1 mars 2014 de rien j’espère que ca fonctionnera bien comme je le pense ..voici en gros comment je vois la chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci pour ce schéma très explicite même si j'avais bien cernéce pourra toujours être utile pour d'autres j'ai vue qu'il restait un survivant, je verrais si je peux adapter à ma config sans que ce soit désagréable à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c00n 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super sympa, je d"écouvre ton travail Naska sur différentes espèces, tu fais vraiment ça très bien.J'avoue aussi que ça serait assez ouf à voir une repro de Dendro' de A à Z (si possible et si elles s'activent quand le moment sera venu^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 au niveau du barrage tu met un peigne comme on fait en recifal comme ca les poissons passent pas mais ca dépend de leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites