milor13 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 dans mon nano j ai des petits carrés noirs avec des points jaunes a l intérieur ils sont collé sur les tubes qui serve de cachettesvous savez ce que c est merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu peux faire une photo? Cela sera plus facile pour te donner une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je vais essayé mais ca vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Non moi sa me dit riennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je vais tenté la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 voila c est de ces petits carrés que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Aucune idée pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 des crevettes extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 wah bisar comme truc :s ta essayé d'en prélever un ,voir se que ca donne hors de l'eau ? tu avais lavé ta cachette avant de la mettre la ? c'est pas de la nourriture ? (meme si ca y ressemble pas trop :s )ca bouge? ca se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Des oeufs d'anentome Helena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah ben ca va c est plutot une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ethan a écrit:Des oeufs d'anentome Helena.waah c'est ca alors ! je pensais que cetait en grappe dab mais +10 000 pour toi ,les photo google le confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Exact des œufs d'anentome helena, bien carré. J'en ai aussi et pas la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 super merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 comment ca marche ils éclosent comment quelque chose a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comme toutes les pontes d'escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 laisser faire c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comme quoi avec une photo c'est tout de suite plus facile:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui, faut laisser faire, mais je te préviens, c'est très long..les oeufs vont éclore, les petits vont s'enfouir, et tu ne les reverras plus avant plusieurs mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites