shaolin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pouvez vous m'indiquer quelle nouriture vous donnez ?Si vous pouvez me faire une liste:Granuler , feuille les qu'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Les marques de nouriture on drôlement changerJe suis perdu , car je ne c'est pas quelle marque choisirAvant je tournais avec , mosura speciality crystalshirakura , ebi gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Personne pour m'indiquer quelle nouriture prendre ?Car y en a tellement de marque diferente que je ne sais la qu'elle prendre...Je ne veux pas de stick qui se gonfle et se décompose au bout de 5mn et donc qui polu vite le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 du Choice food Et spinach tab d'ebita breed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai essaye pas mal de nourriture differente, que ce soit de grande marque ou moins connu, il y en a eu que je donne quasi quotidiennement, c'est la xtrem food palets de chez xnac . C'est complet, elles apprecient et elle pollue peu. De plus elle est moins cher compare a certaines grandes marques.Xnac est present sur le forum pour voir ces produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci pour ses infoJe c'est a présent ou me dirigerJ'ai epucher les sites partenaire du FofoMais comme aucun a les même marques , j'étais vraiment perdu , sans savoir qu'elle était la meilleure ou moins bonne nourriture , trop de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites