shaolin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 A part la mousse de javaQuelle plante puis-je mettre dans un bac neocaridina et caridina ?Facile d'entretien et costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sa dépend de ce que tu veux comme rendu dans ton bac ... Y a tellement de possibilités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok donc , n'importe qu'elle plante va avec les crevetteA l'époque je laisser les plante dans un autre bac pendant 1 moisPour qu'elle recrache leur engrai dans ce bac hôpitalDe nos jour c'est encore nessaicere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 A ma connaissance non, mais par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe parceque c'est pas évident tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ok merci pour l'infoJe vais faire un effort sur l'hortographe En me relisant , je me suis aperçu que je n'avais mît aucun SAprès nessaissaire , je ne c'est plus l'hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Faut quand meme pas mettre les plantes tout de suite ... certains les font passer dans de l eau gazeuse, d autre dans une dissolution avec de l eau de javel ... etc etc Pour pas mettre de bestiole non voulue dans ton bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites