drayton11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour pour vous est-ce une f2 ou autre chose je n'arrive pas a déterminer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Laisse la p-e un peu grandir ... Les parents sont des f1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui taiwan bee mix f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pour moi f2 tu te rapproches des Crystal red ... Mais attend d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Le problème, est que se sont des twbm et que je n'ai pas sortis une seul twb en deux grainage qui tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Soit c'est une très mauvaise souche de F1, soit ça en est même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Drayton j ai eu le meme que toi, et j avais acheté les f1 ici a qq un de confiance ...Mais elles me sortent que des f2 ( crystal red gradées ... mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Moi aussi, elles viennent de quelqu'un de confiance du fofo je ne donnerais pas de nom ( pas de délation et c'est quand même chiant pas de twb, mais je les aiment quand même), mais bon je déménage dans trois semaine avec place pour me faire une étagère donc mise en route de bacs et achat de crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui c'est bien une F2...ta souche n'est pas tres bon ... j'ai des F1 X F1 qui me donne pas mal de taiwanbee Panda, KK, BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites