trente 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je viens de voir une de mes sakuras male qui avait entre les pattes une espèce de coton comme un morceau de perlon colléJe me doutais un peu d'un pb car mon bac étant fortement planté ,je ne voyais pas toujours mes crevettes mais je me doutais d'un pb car peu venait manger et aucune juv même avec des paramètres ok pour des hetéropodaque croyez vous, pour l'instant je l'ai isolé dans une epuisette en attendant votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Essaye de faire une photo mais a premiere vu ca me fait penser a une mycose (champignon).Si c'est le cas, fait atention car c'est contagieux et fatal generalement !T'as bien fait de l'isoler (la retirer du bac serait mieux je pense), essaye de regarder les autres et une photo serait un gros + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trente 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je vais tenter une photo ce soir, ce matin elle est en vie , dans le noir avec seulement une lampe torche on aperçoit bien ce qui ressemble à des petits fils blancs de 3 à 4 mm de long qui prennent naissance entre les pattes De toute façon, je crois que d'autres ont disparu car peu viennent manger, j'en avais une bonne 20ene et hier j'ai réussi à en compter 6 qui semble non touchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ca peut etre sinon des scutariellas ou des vorticelles (pour ce dernier, j'en avais eu, il doit avoir mon post qui traine quelque part sur le forum!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites