bett 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Voici quelques photos de mes nouvelles pinto made in Taiwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci...scream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 d'ac avec SCREAM31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 très jolies!!y'a plus qu'a laisser grandir!!et attendre les générations futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tres chouette, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 cela me trouble , pourquoi faire venir de Taiwan des pintos alors que la souche originelle est en Allemagne ? question de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui le prix est plus intéressant pour les spoeted pinto f1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu as un liens de leur site ou tu as commander?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 non il n'a pas de site il s'agit d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 mes blue shadow mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Vraiment sympa ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 les panda blue mosura sont superbe. c'est l'objectif dans ma prochaine cuve, si j'en cherche, je sais ou en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 richard_87 a écrit:les panda blue mosura sont superbe. c'est l'objectif dans ma prochaine cuve, si j'en cherche, je sais ou en trouverT'es chiéééé toi, on va se les fabriquer; Tu ne vas pas nous faire passer pour des incapables fricqués qui ne savent qu'acheter C'est vrai que le blue que ce soit en BB où Panda c'est bien bandant, alors de la mosura c'est vraiment super!! Enfin question de gout presonnel bien sur !Mon trip de selection de la belle mosura X avec de la KK ou Panda on peut je pense y arriver sans passer par les croisements dont issues les Pintos.Mais là je m'engage sans doute un peu loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Gimme shelter a écrit:richard_87 a écrit:les panda blue mosura sont superbe. c'est l'objectif dans ma prochaine cuve, si j'en cherche, je sais ou en trouverT'es chiéééé toi, on va se les fabriquer; Tu ne vas pas nous faire passer pour des incapables fricqués qui ne savent qu'acheter C'est vrai que le blue que ce soit en BB où Panda c'est bien bandant, alors de la mosura c'est vraiment super!! Enfin question de gout presonnel bien sur !Mon trip de selection de la belle mosura X avec de la KK ou Panda on peut je pense y arriver sans passer par les croisements dont issues les Pintos.Mais là je m'engage sans doute un peu loin ...cono je sais bien que nois allons en faire sans en acheter...jvai pas mettre 40e dans une crevette, ya kikitte qui arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Voilà première grainage de mes blue shadow mosura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_871 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 superbe, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 vraiment belles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites