flavus 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjours je voudrez s'avoir si ce type d’éclairage et adapter pour un nano de 60 litres ??Je vous donne les donnée de la description : c'est une personne qui vend sa sur un site et je la trouve pas chère du tout."Reef light" 36wlampe fluo compact composée d'un tube bleu actinic et de 3 tubes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je les ai vue aussi ... Reef = marin je pense ( donc eau salée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui c'est bien ce que je me diser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Donc au final quelle est la différence entre un éclairage disons marin et éclairage adapter pour des crevettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Plus de bleu me semble t il (trop de bleu =algue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 d'accord donc il suffis juste de changer les néons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Apres a verifier quel spectre corespont le plus a ton ecco system !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est a dire "le spectre" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 flavus a écrit:C'est a dire "le spectre" ??Bonsoir pas du tout adapté! Entre 3000 et 8000k° c'est bon!Selon les gouts de couleurs plus où moins jaune où blanc plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavus 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ok merci beaucoup pour vos reponces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites