olivier19741 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Voici deux photos de Blue rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Très jolie crevette, j'en possède maintenant une bonne cinquantaine dans mon 180 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci ,j'en ai une bonne vingtaine j'attend avec impatience la premiere grainée. Tatan62140 a écrit:Très jolie crevette, j'en possède maintenant une bonne cinquantaine dans mon 180 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas mal les photos !Ca graine vite ces bêtes là hein tantan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 on appelle plus ca des blue rili, mais des full blue rili car exempt de toutes tâches rouges qui est caractéristique des blue rili et rili normale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 [quote="chris-le-chti"]Pas mal les photos !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Shrimp Mania a écrit:on appelle plus ca des blue rili, mais des full blue rili car exempt de toutes tâches rouges qui est caractéristique des blue rili et rili normale ;-) Ah ok,Merci c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 elles ont l'air de belle qualité!!et c'est très prolifique!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 fastoche a écrit:elles ont l'air de belle qualité!!et c'est très prolifique!Gaëlle;) Elles viennent pas de n'importe ou !! c'est Jean Yves qui me les a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah ok!!d'ou la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 fastoche a écrit:Ah ok!!d'ou la qualité! oui il y a des valeurs sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouai mais a ton avis JY les a eu de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Heu!! pas assez vieux sur le forum pour le savoir!!! chris-le-chti a écrit:Ouai mais a ton avis JY les a eu de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 De toi Chris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oh oui sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Allez encore quelques une ,dont une grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Jolies, mais la grainée et ou?Moi j'en ai comptés 6 de grainée, elles n’arrêtent plus en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est une crevette magnifique et très prolifique en plus!!leur couleur ressort plus sur sol foncé Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tatan62140 a écrit:Jolies, mais la grainée et ou?Moi j'en ai comptés 6 de grainée, elles n’arrêtent plus en ce moment.Autant pour moi elle va etre grainée,celle avec la tache jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Super, pourtant en hiver on pourrit imaginer une baisse du rendement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour celle que je pensais etre grainée ça n'a pas bougé elle a toujours la tache jaune,mais rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier19741 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Voila madame c'est decidée ,ce matin belle surprise .La photo est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites