boub89 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour j'ai pour projet de me lance avec un scaper's tank dennerle qu'en pensez du pack tout équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Trop cher mais il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pour avoir de bon conseil dit en plus sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Beau bac, beau volume mais effectivement c est pas donné ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Si c'est le 50 litres, il est magnifique effectivement. J'aime beaucoup ses dimensions.D'après ce que j'ai déjà pu lire, le sol fourni n'est pas un sol technique, donc, tu risques d'avoir des problèmes de maintenance suivant les espèces maintenues.Que veux-tu y mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub89 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je l'ai vu a 199 euros a mr.... alors j'aimerais y mettre un banc tetra amandae car tres calme avec nos amies et honnêtement pour les petites mères des white pearl je trouve ca magnifique et je veux partir sur bac tres plante type aquascape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas besoin de sol technique alors pour ce que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub89 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Apres effectivement si je veux mettre d'autres autant mettre un sol tec de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu as raison de plus les plantes pousse bien dedans tu pourras mettre les crevette que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub89 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pour le coup lequel sol et le mieux car tu as deja un sol tec avec le dennerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Avec le Dennerle il n y a pas sol technique avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites